Planning excel et gestion des ressources
caredas
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je dois créer un planning/plan de charge sur Excel, je ne connais pas Access ni les macros.
Je dois pouvoir utiliser un onglet pour chaque mois.
- Sur chaque onglet, je dois repertorier les entreprises avec qui je travaille et pouvoir en rajouter à tout moment, identifier la ressources qui y travaille à l'aide de ses initiales par exemple (équipe de 10 personnes au total, 1 personne travaille pour 1 société mais parfois 1ou 2 autres personnes peuvent s'y greffer. Et ceci par demi journée.
- Identifier les 30 ou 31 jours du mois.
- Pouvoir identifier dans un commentaire d'une cellule la tache et les tranches horaires utilisées.
- Pouvoir reporter le nombre de demi-journée par ressources par semaine et par mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
MLM
Excel 2010
Voilà, je dois créer un planning/plan de charge sur Excel, je ne connais pas Access ni les macros.
Je dois pouvoir utiliser un onglet pour chaque mois.
- Sur chaque onglet, je dois repertorier les entreprises avec qui je travaille et pouvoir en rajouter à tout moment, identifier la ressources qui y travaille à l'aide de ses initiales par exemple (équipe de 10 personnes au total, 1 personne travaille pour 1 société mais parfois 1ou 2 autres personnes peuvent s'y greffer. Et ceci par demi journée.
- Identifier les 30 ou 31 jours du mois.
- Pouvoir identifier dans un commentaire d'une cellule la tache et les tranches horaires utilisées.
- Pouvoir reporter le nombre de demi-journée par ressources par semaine et par mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
MLM
Excel 2010
A voir également:
- Planning excel et gestion des ressources
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Si et ou excel - Guide
1 réponse
Les forums d'entraide, quelque soit le site, sont là pour donner bénévolement un coup de main sur un problème précis et non pour "faire à la place". Pour cela, il existe des développeurs professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que nous leur ôtions le "pain de la bouche".
Donc montrez ce que vous avez déjà réalisé et à quel endroit vous avez des difficultés et quelqu'un vous dépannera
Donc montrez ce que vous avez déjà réalisé et à quel endroit vous avez des difficultés et quelqu'un vous dépannera