A voir également:
- Alienware et Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut
Installer Windows Xp sur un disque SATA
Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu (pour Windows 7 > Xp c'est pareil)
J'espère que tu n'es pas assez "bête" pour remplacer Windows 7 par Xp et pour faire un dual-boot: Xp en plus de Windows 7
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Installer Windows Xp sur un disque SATA
Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu (pour Windows 7 > Xp c'est pareil)
J'espère que tu n'es pas assez "bête" pour remplacer Windows 7 par Xp et pour faire un dual-boot: Xp en plus de Windows 7
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
oui effectivement je savais deja que cetait pour les driver sata pourtant ma version xp dit bien que y'a les drivers SATA integré ! bref ...
je trouve pas les drivers du miens avec ma faible conaissance ( c'est du chinois pour moi )
Hitachi HTS545050B9A300 Voila
Et je voudrais savoir si je doit juste mettre les drivers sur une cle usb les installer et continuer L'instalation xp normalement ....
je trouve pas les drivers du miens avec ma faible conaissance ( c'est du chinois pour moi )
Hitachi HTS545050B9A300 Voila
Et je voudrais savoir si je doit juste mettre les drivers sur une cle usb les installer et continuer L'instalation xp normalement ....
Code 0x0000007e
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
C'est bizarre comme erreur.
Ça arrive à quel moment de l'installation?
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
C'est bizarre comme erreur.
Ça arrive à quel moment de l'installation?
Bonjour,
leonis11 n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à le faire. Tu pètes tout, tu installes XP et après tu installes 7 en dual boot.
Certains gamers sont nostalgiques et installent XP car les vieux jeux ne passent pas en mode de compatibilité. Quelqu'un me parlait encore récement de Dungeon Keeper souvenirs souvenirs...
Après pourquoi le faire, je comprends que tu sois dubitatif Scarface72.
Allez, on lui pose la question : leonis11 pourquoi veux tu tout casser ?
leonis11 n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à le faire. Tu pètes tout, tu installes XP et après tu installes 7 en dual boot.
Certains gamers sont nostalgiques et installent XP car les vieux jeux ne passent pas en mode de compatibilité. Quelqu'un me parlait encore récement de Dungeon Keeper souvenirs souvenirs...
Après pourquoi le faire, je comprends que tu sois dubitatif Scarface72.
Allez, on lui pose la question : leonis11 pourquoi veux tu tout casser ?