Bridage des appels Free

jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -  
 miss -
Bonjour,

Je me suis abonné a Free a leur offre internet + appels vers fixe et mobile illimité.

Ce soir a ma grande surprise deux de mes appels vers des mobiles ont été coupé au bout de 4 min de communication
J'ai donc appelés Free en colère pour tenter d'avoir des explications et ils m'ont dit:

Que le nombre d'appels est limités (ils ne m'ont donné aucun chiffre) qu'il faut que je me limite a 20 minutes d'appels vers les mobiles 3 fois par jour a peu prés pour évités d'être accusé "d'utilisation abusive du service"
Je leur ai donc demandé ou était ce marqué dans les CGV et la, une autre surprise, rien n'y est précisé.
En effet ceci est marqué dans la brochure tarifaire
(regardez bien le petit 2)

C'est de l'abus de confiance de la part de Free qui n'indique pas cela sur la page de l'offre.
Je commence par savoir d'où ils tirent leur succès.
Je pense que je vais bien faire attention au condition de Free mobile qui m'a tout l'air d'être un cadeau empoisonnés de leurs part.

Bref, résultat réclamation au service client et j'attends leur appels pour savoir la suite.

Si vous aussi vous avez eux de mauvaise expérience avec Free venait les partagez.

Merci de vos réponses.

PS: Excusez moi si ce sujet est dans la mauvaise rubrique.

A voir également:

1 réponse

miss

j'ai une question qui peut m'aidé ?on ma posé sa comme question quesqu'on peut faire avec le nom prénom adresse et numero de gsm d'une personne qu'on connait pas ?
0