Problème avec mon windows 7, aidez moi...
patamo86
Messages postés
62
Statut
Membre
-
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suivais un tuto pour modifier l'apparence de mon pc sur youtube enfin bref... tout se passait bien et la... la boulette :
http://www.noelshack.com/
Mon windows 7 est devenu un windows qui me parait inconnu pour moi, comment obtenir l'ancien look de windows 7 que j'avais (le look normal quoi...)
Aidez moi, c'est important et bizarre...
Ps : Je suis nul en informatique donc ne vous moquez pas de ce problème si c'est tout bête à régler. :(
Voila, je suivais un tuto pour modifier l'apparence de mon pc sur youtube enfin bref... tout se passait bien et la... la boulette :
http://www.noelshack.com/
Mon windows 7 est devenu un windows qui me parait inconnu pour moi, comment obtenir l'ancien look de windows 7 que j'avais (le look normal quoi...)
Aidez moi, c'est important et bizarre...
Ps : Je suis nul en informatique donc ne vous moquez pas de ce problème si c'est tout bête à régler. :(
A voir également:
- Problème avec mon windows 7, aidez moi...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Tu es en mode sans échec, il te suffit de redémarrer normalement ta machine, elle devrait retrouver son look normal !
Bonsoir,
No soucis tu est en mode sans échec donc seul les pilotes utiles a Windows pour bien fonctionner sont chargés, redémarre juste ton PC et il reviendra au mode W7
Voila ;p
No soucis tu est en mode sans échec donc seul les pilotes utiles a Windows pour bien fonctionner sont chargés, redémarre juste ton PC et il reviendra au mode W7
Voila ;p
Bonsoir, merci pour vos réponses rapides, cela me fait plaisir :D
Petit problème : Quand je vais redemarrer l'ordi, il va me remettre le message avec : mode normal, mode sans echec etc... ? :)
Encore merci.
Petit problème : Quand je vais redemarrer l'ordi, il va me remettre le message avec : mode normal, mode sans echec etc... ? :)
Encore merci.
Non pour avoir accès à cette interface tu doit appuyer sur TAB ou F8, cela dépend de ta carte mère.
De rien ;p
Cordialement, Hoverbike
De rien ;p
Cordialement, Hoverbike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question