Problème avec mon windows 7, aidez moi...

patamo86 Messages postés 62 Statut Membre -  
hoverbike Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je suivais un tuto pour modifier l'apparence de mon pc sur youtube enfin bref... tout se passait bien et la... la boulette :

http://www.noelshack.com/

Mon windows 7 est devenu un windows qui me parait inconnu pour moi, comment obtenir l'ancien look de windows 7 que j'avais (le look normal quoi...)

Aidez moi, c'est important et bizarre...

Ps : Je suis nul en informatique donc ne vous moquez pas de ce problème si c'est tout bête à régler. :(
A voir également:

6 réponses

Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Tu es en mode sans échec, il te suffit de redémarrer normalement ta machine, elle devrait retrouver son look normal !
1
hoverbike Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,

No soucis tu est en mode sans échec donc seul les pilotes utiles a Windows pour bien fonctionner sont chargés, redémarre juste ton PC et il reviendra au mode W7

Voila ;p
1
patamo86 Messages postés 62 Statut Membre 3

Bonsoir, merci pour vos réponses rapides, cela me fait plaisir :D

Petit problème : Quand je vais redemarrer l'ordi, il va me remettre le message avec : mode normal, mode sans echec etc... ? :)

Encore merci.
0
hoverbike Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Non pour avoir accès à cette interface tu doit appuyer sur TAB ou F8, cela dépend de ta carte mère.

De rien ;p

Cordialement, Hoverbike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patamo86 Messages postés 62 Statut Membre 3

OK merci, passez une bonne soirée. :)
0
Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Après si tu l'as quand même sélectionne le mode normal et tout se passera bien ;)
0

Merci à vous aussi ;p
0