A voir également:
- [finder] multi-clipboard?
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Duplicate media finder free - Télécharger - Gestion de fichiers
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Windows key finder - Télécharger - Récupération de données
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
6 oct. 2006 à 00:03
6 oct. 2006 à 00:03
ClipMasterCM ? http://free.abracode.com/cmworkshop/
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 04:10
6 oct. 2006 à 04:10
merci louis.
je continue a chercher. un truc du style directement lie au menu "coller" serait parfais... si on trouve pas, j'achete iClip
babaille
pour iTunes et le prob d'import, c'est un bug connu. Apple ne dit pas que c'est un bug mais rejete la faute sur un support deteriore. je ne suis pas vraiment d'accord.c'est un peu peu comme si tu as un dossier de fichiers Appleworks (mettons 10) sur CD et qu'un seul soit corrompu>Applework plante, et tu ne peux meme pas utiliser les 9 autres? y a une question de logique qui m'echappe, la...combien on parie que iTunes 7.0.2 aura un menu "arreter import" ou "forcer a ejecter disque" avec l'option "desirez vous garder les imports precedents?"
je continue a chercher. un truc du style directement lie au menu "coller" serait parfais... si on trouve pas, j'achete iClip
babaille
pour iTunes et le prob d'import, c'est un bug connu. Apple ne dit pas que c'est un bug mais rejete la faute sur un support deteriore. je ne suis pas vraiment d'accord.c'est un peu peu comme si tu as un dossier de fichiers Appleworks (mettons 10) sur CD et qu'un seul soit corrompu>Applework plante, et tu ne peux meme pas utiliser les 9 autres? y a une question de logique qui m'echappe, la...combien on parie que iTunes 7.0.2 aura un menu "arreter import" ou "forcer a ejecter disque" avec l'option "desirez vous garder les imports precedents?"
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
6 oct. 2006 à 10:37
6 oct. 2006 à 10:37
Mais dis, tu peux tout de même importer dans la bibliothèque un morceau à la fois !?
Et si ça tombe, le morceau en question sera ok pour un soft comme Audacity.
Tout ce que tu risques, c'est de devoir mettre les infos à la main.
Et si ça tombe, le morceau en question sera ok pour un soft comme Audacity.
Tout ce que tu risques, c'est de devoir mettre les infos à la main.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 03:25
7 oct. 2006 à 03:25
oui , je POURRAIS faire ca
mais pourquoi?
j'attend d'Itunes d'etre parfait.je ne suis pas un developeur sur ce projet.je veux juste que ca marche , et si ca ne marche pas, j'attend d'Apple qu'ils resolvent le probleme.
On utilise Itunes tous les jours dans les restaurants.et ceci a partir d'un seul mac.il faut que cela fonctionne.c tout.si apple a merde, il faut qu'ils fixent le prob.rien de plus.
mais pourquoi?
j'attend d'Itunes d'etre parfait.je ne suis pas un developeur sur ce projet.je veux juste que ca marche , et si ca ne marche pas, j'attend d'Apple qu'ils resolvent le probleme.
On utilise Itunes tous les jours dans les restaurants.et ceci a partir d'un seul mac.il faut que cela fonctionne.c tout.si apple a merde, il faut qu'ils fixent le prob.rien de plus.