Ouverture de dossier "all files"

Em'lyn -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu un mail avec un document en pièce jointe. Ce document se présente sous la forme d'un dossier (comme ceux qu'on a dans les documents personnels). C'est bizarre, je n'ai jamais reçu de pièce jointe sous cette forme.
Quand j'essaie de l'ouvrir, il me dit que je risque d'attraper des virus et me demande de l'enregistrer au préalable, ce que j'ai fait. Sauf que même en passant par mes documents, je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est sous le format "all files" et il me dit: "le lecteur ou la connexion réseau désigné par ce raccourci n'est pas disponible" ensuite il me demande de vérifier que le disque soit correctement inséré et que la ressource réseau soit disponible.
J'ai vraiment besoin d'ouvrir cette pièce jointe. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1 réponse

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un fichier compressé. Utilise alors un logiciel de décompression.

A+

pépé
0