A voir également:
- Keylogger sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
39 réponses
et voici le rapport de system look
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 20:05 on 03/01/2012 by Thomas
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.
========== folderfind ==========
Searching for "*rkfree*"
No folders found.
========== regfind ==========
Searching for "rkfree"
No data found.
-= EOF =-
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 20:05 on 03/01/2012 by Thomas
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.
========== folderfind ==========
Searching for "*rkfree*"
No folders found.
========== regfind ==========
Searching for "rkfree"
No data found.
-= EOF =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oodoode,
IL n'y a pas de dossier rkfree, ni dans ZHP, ni sur le disque dur.
------------------------------------------------------
Tu télécharges MalwareBytes .
Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l'installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l'éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s'ouvrir.
# Dans l'onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l'ordinateur.
# Clique sur lancer l'examen.
# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.
Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l'onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.
A+
IL n'y a pas de dossier rkfree, ni dans ZHP, ni sur le disque dur.
------------------------------------------------------
Tu télécharges MalwareBytes .
Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l'installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l'éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s'ouvrir.
# Dans l'onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l'ordinateur.
# Clique sur lancer l'examen.
# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.
Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l'onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.
A+
bonsoir ;
pourquoi tu te prend la tete pour rien ....!
telecharge kis fait lui un scan si tu as un PDM KEYLOGGER il va te le trouver,te dira ou il est et ce que c'est.
pourquoi tu te prend la tete pour rien ....!
telecharge kis fait lui un scan si tu as un PDM KEYLOGGER il va te le trouver,te dira ou il est et ce que c'est.
kacad je ne peux pas me payer KIS car je ne suis pas majeur et je n'ai donc pas de carte, et pour negocier avec mes parents c'est un peu dur
Ce qui est bizarre c'est que rkfree ne soit pas dans ajout / suppression de programme car a moins que les personnes qui t'en veulent est toucher a quelque chose au niveau du soft il devrait s'y trouver rkfree n'est pas un keylogger discret heu sinon pour le fait de supprimer le dossier cela ne marcheras évidement pas^^ Ce serait trop simple... le mieux c'est de faire un Scan Antivirus. Avg est gratuit et à une super base viral Sinon en payant BitDefender est super.
oddoode,
Pouhh.
Bon, à toi de voir.
Mais je ne t'indique pas des outils à utiliser si tu vas aller en utiliser d'autres.
@+
Pouhh.
Bon, à toi de voir.
Mais je ne t'indique pas des outils à utiliser si tu vas aller en utiliser d'autres.
@+
verni je suis en train de scanner mon pc avec le dernier logiciel que tu m'a donné je te fournit le rapport des la fin
Pourquoi vouloir des rapport alors qu'un simple Antivirus pourrait le supprimer en deux secondes un KeyLogger c'est vraiment pas un virus discret d'ailleurs ce n'est vraiment pas un virus tout court, revealer keylogger est dispo gratuitement sur internet. C'est juste un soft.
voici le rapport du scan:
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.01.03.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Thomas :: PC-THOMAS [administrateur]
03/01/2012 20:27:09
mbam-log-2012-01-03 (20-27-09).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 435621
Temps écoulé: 1 heure(s), 12 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Metaboli\Jeux\sniperghostwarriorefg\LanguageSelector.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Codemasters\DiRT 3\SKIDROW.dll (Trojan.Downloader.H) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Need for Speed(TM) Hot Pursuit\NFSHP_Activator.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.01.03.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Thomas :: PC-THOMAS [administrateur]
03/01/2012 20:27:09
mbam-log-2012-01-03 (20-27-09).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 435621
Temps écoulé: 1 heure(s), 12 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Metaboli\Jeux\sniperghostwarriorefg\LanguageSelector.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Codemasters\DiRT 3\SKIDROW.dll (Trojan.Downloader.H) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Need for Speed(TM) Hot Pursuit\NFSHP_Activator.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
voici le rapport de ConboFix: http://cjoint.com/?BAea3moAGQQ
je voudrais juste savoir, pourquoi dois-je lancer tot mes programmes en tant qu'administrateur pour pouvoir les utiliser?
je voudrais juste savoir, pourquoi dois-je lancer tot mes programmes en tant qu'administrateur pour pouvoir les utiliser?
oddodde,
Pour les up, inutile de le faire.
Cela n'accélérera pas les réponses.
les gens qui interviennent sont des bénévoles et répondent quand ils le peuvent.
-----------------------------------------------------------
Relance OTL.exe.
* Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte suivant :
* Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
* Laisse le programme travailler, le PC va redémarrer.
Tu verras un log s'ouvrir après le fix (c'est le log qui montre si la suppression a réussi).
sauvegarde-le sur ton Bureau et poste-le après redémarrage.
Note : Si tu ne le trouves pas, c'est un fichier log dans C:\_OTL\MovedFiles
Regarde suivant la date : mmjjaaaa_xxxxxxxx.log
---------------------------------------------------------------
Fais un scan en ligne avec ESET :
https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32
Poste le rapport.
A+
Pour les up, inutile de le faire.
Cela n'accélérera pas les réponses.
les gens qui interviennent sont des bénévoles et répondent quand ils le peuvent.
-----------------------------------------------------------
Relance OTL.exe.
* Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte suivant :
:OTL CHR - default_search_provider: Search the web (Babylon) (Enabled) CHR - default_search_provider: search_url = http://search.babylon.com/web/{searchTerms}?babsrc=SP_ss&affID=101365&mntrId=2e00b54b000000000000000a78a959a2 O4 - HKLM..\Run: [] File not found O4 - HKLM..\Run: [Norton Online Backup] C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\NOBuClient.exe (Symantec Corporation) O20 - HKLM Winlogon: VMApplet - (/pagefile) - File not found O21:[b]64bit:[/b] - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} - No CLSID value found. O21 - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} - No CLSID value found. [2011/12/09 17:33:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\{E0B3C616-A25E-4524-909C-5654F3C519A4} [2011/12/09 17:33:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\{A2DB5379-9605-4A65-9412-92CFC8845AE1} [2011/12/09 17:33:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\{7B777026-610C-4FF2-9617-5F49ED8BC871} [2011/11/04 08:03:02 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Babylon @Alternate Data Stream - 144 bytes -> C:\ProgramData\Temp:05EE1EEF :Files c:\windows\45235788142C44BE8A4DDDE9A84492E5.TMP :Commands [Emptytemp]
* Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
* Laisse le programme travailler, le PC va redémarrer.
Tu verras un log s'ouvrir après le fix (c'est le log qui montre si la suppression a réussi).
sauvegarde-le sur ton Bureau et poste-le après redémarrage.
Note : Si tu ne le trouves pas, c'est un fichier log dans C:\_OTL\MovedFiles
Regarde suivant la date : mmjjaaaa_xxxxxxxx.log
---------------------------------------------------------------
Fais un scan en ligne avec ESET :
https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32
Poste le rapport.
A+