Probleme d'installation
Fermé
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
-
Modifié par Wyrmhero le 3/01/2012 à 18:20
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 janv. 2012 à 20:55
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 janv. 2012 à 20:55
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:34
3 janv. 2012 à 18:34
slt Wyrmhero
les connections power led powersw reset et hdd led sont-elles bien branchées
les connections power led powersw reset et hdd led sont-elles bien branchées
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
3 janv. 2012 à 18:42
3 janv. 2012 à 18:42
Salut Pierrot , merci pr ta réponse et pour répondre a ta question bah je pense que oui . J'ai regardé sur le manuel de la carte mère où branché les power led , power sw , reset et hdd led , j'ai branché a l'emplacement où il le fallait .
Parcontre j'ai 2 connecteur POWER LED : un avec 2 troue et un avec 3 troues pr les connecteurs or sur la carte mere si je doit tout branché il y aura un manque de connecteur pr l'un des 5 connecteur ( les 2 POWER LED , power sw , reset et hdd led ) .
Parcontre j'ai 2 connecteur POWER LED : un avec 2 troue et un avec 3 troues pr les connecteurs or sur la carte mere si je doit tout branché il y aura un manque de connecteur pr l'un des 5 connecteur ( les 2 POWER LED , power sw , reset et hdd led ) .
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
3 janv. 2012 à 20:24
3 janv. 2012 à 20:24
UP ^^ J'aime pas faire ça mais bon ...
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
3 janv. 2012 à 21:35
3 janv. 2012 à 21:35
Je lance un petit "up" pour remonter le sujet , j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup . ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon frère avais le même problème de bip continuelle, c'était la carte graphique qu'il était pas complétement enfoncée mes bon je pense que si sa bip ses qu'il manque un composant. A tu mis les ram en dual channel sur le jaune ? Attend la réponse d'un pro ^^ .
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
4 janv. 2012 à 03:17
4 janv. 2012 à 03:17
^^ Oui mais non . Les bip c'était avec mon ancienne carte mère qui est HS actuellement . J'ai déjà essayer la méthode des rams sans aucun résultat .
Je crois de plus en plus que la carte mère que j'ai acheté est défectueuse ou alors c'est mon processeur mais ça n'explique pas pourquoi les ventilos se mettent en route dès que je met sur "on" l'alimentation alors qu'avec mon ancienne carte mère cela ne se produisait pas .
Je crois de plus en plus que la carte mère que j'ai acheté est défectueuse ou alors c'est mon processeur mais ça n'explique pas pourquoi les ventilos se mettent en route dès que je met sur "on" l'alimentation alors qu'avec mon ancienne carte mère cela ne se produisait pas .
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
4 janv. 2012 à 15:01
4 janv. 2012 à 15:01
Bon alors des nouvelles . J'ai enlevé le processeur ainsi que le disque dur de mon boitier , et malgré cela , dès que je met l'alim sur "on" les ventilos se mettent en route directement sans que je n'est à appuyé sur "power" (démarrage)
Est ce que ce fait rend innocent le CPU et le Disque dur et donc rend coupable la carte mère ?
Est ce que ce fait rend innocent le CPU et le Disque dur et donc rend coupable la carte mère ?
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
4 janv. 2012 à 15:53
4 janv. 2012 à 15:53
UPP ^^
Firebow
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
6
4 janv. 2012 à 15:08
4 janv. 2012 à 15:08
Salut,
Est-ce que tu as bien enclenché ta RAM sur ta nouvelle carte mère ?
Pour les connecteurs LED, vérifie bien sur le manuel de la carte mère, c'est bizarre qu'il manque un connecteur. Il me semble qu'il y en a un à côté, j'avais eu ça quand j'ai changé de carte mère. Mais bon, chaque carte mère est différente, peut-être qu'il n'y a vraiment pas de connecteur...
Et pour les ventilateurs qui tournent à fond, est-ce que tu as mis de la pâte thermique entre ton processeur et son ventilateur ?
Est-ce que tu as bien enclenché ta RAM sur ta nouvelle carte mère ?
Pour les connecteurs LED, vérifie bien sur le manuel de la carte mère, c'est bizarre qu'il manque un connecteur. Il me semble qu'il y en a un à côté, j'avais eu ça quand j'ai changé de carte mère. Mais bon, chaque carte mère est différente, peut-être qu'il n'y a vraiment pas de connecteur...
Et pour les ventilateurs qui tournent à fond, est-ce que tu as mis de la pâte thermique entre ton processeur et son ventilateur ?
Wyrmhero
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
4 janv. 2012 à 15:33
4 janv. 2012 à 15:33
Salut ! Oui j'ai bien enclenché la ram . Je n'est pas mis de pâte thermique parcontre entre le cpu et le radiateur , d'ailleur il y en as peu . Cependant comme je l'est dit plus bas , j'ai essayer sans CPU , et lorsque je met l'alimentation en "on" , la même chose se produit a savoir que les ventilos du boitier se mettent en route sans que j'appuie sur power . Donc normalement ça ne vient pas du CPU non ?
Firebow
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
6
4 janv. 2012 à 20:55
4 janv. 2012 à 20:55
Le bouton pour allumer l'ordi qui est enclenché ? Tu peux tenter d'inverser les connecteurs pour les boutons On/Off et Reset sur ta carte mère. Sinon, je ne vois pas... Les connecteurs ? L'alimentation ?