Problème d'écriture
caram-elle
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai effectué les mises à jour de windows en début de semaine ; suite à cela (ou peut etre pas du tout en rapport !) je ne peux plus écrire dans les boites de dialogues ;
je m'explique :
tout d'abord je ne peux plus effectuer de recherche sur google ou tout autre site car je ne peux plus rien entrer comme données pour effectuer une requête.
De meme, je ne peux plus écrire de message ou répondre, le curseur ne clignote pas et je ne peux donc pas écrire.
Alors j'ai voulu restaurer le système pour revenir à ma configuration d'avant la mise à jour mais je ne peux toujours pas car là aussi je ne peux rien écrire dans la boite de dialogue.
Bref, mis à part sur les logiciels tels word ou excel, je ne peux rien écrire !!!
Quelqu'un serait il en mesure de m'apporter une explication et surtout une solution ??
Merci par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter !
A bientot
Caram-elle
j'ai effectué les mises à jour de windows en début de semaine ; suite à cela (ou peut etre pas du tout en rapport !) je ne peux plus écrire dans les boites de dialogues ;
je m'explique :
tout d'abord je ne peux plus effectuer de recherche sur google ou tout autre site car je ne peux plus rien entrer comme données pour effectuer une requête.
De meme, je ne peux plus écrire de message ou répondre, le curseur ne clignote pas et je ne peux donc pas écrire.
Alors j'ai voulu restaurer le système pour revenir à ma configuration d'avant la mise à jour mais je ne peux toujours pas car là aussi je ne peux rien écrire dans la boite de dialogue.
Bref, mis à part sur les logiciels tels word ou excel, je ne peux rien écrire !!!
Quelqu'un serait il en mesure de m'apporter une explication et surtout une solution ??
Merci par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter !
A bientot
Caram-elle
A voir également:
- Problème d'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
11 réponses
pour faire une réstauration système il n'y à pas besoin d'écrire dans les boites de dialogues
et essaye en mode sans échec pour voir si ça le fait aussi
et essaye en mode sans échec pour voir si ça le fait aussi
bonsoir le pro des pro
quelle est la méthode sous xp pour passer en mode sans échec ??
En ce qui concerne la restauration système mon ordi ne me propose aucune date antérieure pour restaurer alors je voulais créer un point de restauration mais du coup je ne peux pas !
j'attends ta réponse pour le mode sans échec
merci
quelle est la méthode sous xp pour passer en mode sans échec ??
En ce qui concerne la restauration système mon ordi ne me propose aucune date antérieure pour restaurer alors je voulais créer un point de restauration mais du coup je ne peux pas !
j'attends ta réponse pour le mode sans échec
merci
au démarrage de ton pc AVANT l'écran windows xp!! tu dois taper (plusieurs fois si besoin) la touche F8 ou del (ça dépend de ton pc)
mais normalement le pc créé automatiquement des points de restaurations (essaie de remonter plus loin dans le temps)
mais normalement le pc créé automatiquement des points de restaurations (essaie de remonter plus loin dans le temps)
bon, je suis en mode sans échec sur l'autre ordinateur et le problème est le même ; je ne peux meme pas utiliser l'aide windows car je ne peux pas taper ma question et chercher d'après un mot !
c'est la galère
c'est la galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, ben déjà pour taper tu peut aller sous word , tu tape et tu fais un copier coller (bon mais ça c'est temporaire)
ensuite tu dois trouver le nom de la mise à jour, si tu connais pas le nom tu va dans windows update et tu clique sur historique des mises à jour , tu regarde la date de ta MAJ et tu copie et colle ici le nom.
ensuite tu dois trouver le nom de la mise à jour, si tu connais pas le nom tu va dans windows update et tu clique sur historique des mises à jour , tu regarde la date de ta MAJ et tu copie et colle ici le nom.
le bug il est devant l'ordi
bon, le problème, car j'y avais déjà pensé, c'est que je ne peux pas utiliser les fonctionnalités proposées par le clic droit donc pas coller et sur internet non plus ! de plus, je me suis aperçue aujourd'hui que lorsqu'il y a des fonctionnalités sur internet comme une icone pour imprimer, je ne peux pas non plus !
mais, regarde quand même la mise à jour : citation:
salut,
je n'ai pas pu continuer hier soir et je m'en excuse mais le deuxième ordi n'était plus disponible
alors je suis allée sur windows update mais lorsque je veux consulter l'historique des mises à jour et bien j'ai l'erreur 0x80004005 et le message "impossible d'afficher la page demandée". Bref, j'ai une poisse d'enfer et je ne sais toujours pas comment faire pour m'en sortir !
alors si tu as un autre moyen et bien je suis preneuse...
à bientot
Bye
je n'ai pas pu continuer hier soir et je m'en excuse mais le deuxième ordi n'était plus disponible
alors je suis allée sur windows update mais lorsque je veux consulter l'historique des mises à jour et bien j'ai l'erreur 0x80004005 et le message "impossible d'afficher la page demandée". Bref, j'ai une poisse d'enfer et je ne sais toujours pas comment faire pour m'en sortir !
alors si tu as un autre moyen et bien je suis preneuse...
à bientot
Bye
oh misère c'est vrai ue tu es dans une poisse d'enfer je continue à chercher
mais tu verra qu'on va finir par le solution: tout reformater, bon mais on en est pas encore là --
mais tu verra qu'on va finir par le solution: tout reformater, bon mais on en est pas encore là --
le bug il est devant l'ordi
alors:
demarrer--executer--tu tape: netsh winsock reset catalog (essaie en copier coller) tu redémarre
si ça va pas:
tu fais une défragmentation
+ un scan antivirus
demarrer--executer--tu tape: netsh winsock reset catalog (essaie en copier coller) tu redémarre
si ça va pas:
tu fais une défragmentation
+ un scan antivirus
ok, bon je vais essayer et j'espère que ça va marcher car je ne peux pas reformater mon pc je n'ai pas le cd sinon je l'aurais déjà fait ! alors croisons les doigts ; j'ai absolument besoin de trouver une solution ; j'utilise mon pc pour le boulot tous les jours donc c'est vital
je te tiens au courant
je te tiens au courant
quel est le nom de ton antivirus? et essaye si possible (mais pas obligé) d'envoyer des copie d'écran de ton antivirus
bonjour
me revoilà, je n'avais pas accés au second ordinateur jusqu'à maintenant donc bien sur, pas moyen de taper quoi que ce soit sur le mien pour faire avancer le problème
bon j'ai fais tout comme il faut mais rien ne va plus ; je vais donc tout réinstaller et heureusement j'ai un disque dur externe pour tout sauvegarder.
J'attends d'avoir le cd de réinstallation et c'est parti.
Je suis trop bloquée sur mon ordi alors je préfère tout réinstaller et éradiquer ainsi le problème à tout jamais (enfin j'espère)
merci néanmoins de ton aide.
Bonne continuation
A plus
Caram-elle
me revoilà, je n'avais pas accés au second ordinateur jusqu'à maintenant donc bien sur, pas moyen de taper quoi que ce soit sur le mien pour faire avancer le problème
bon j'ai fais tout comme il faut mais rien ne va plus ; je vais donc tout réinstaller et heureusement j'ai un disque dur externe pour tout sauvegarder.
J'attends d'avoir le cd de réinstallation et c'est parti.
Je suis trop bloquée sur mon ordi alors je préfère tout réinstaller et éradiquer ainsi le problème à tout jamais (enfin j'espère)
merci néanmoins de ton aide.
Bonne continuation
A plus
Caram-elle