DVD grave mais ne lit pas

pacorabane Messages postés 5 Statut Membre -  
 TRIGUM -
j'ai mon graveur dvd qui parvient à graver les cd et les dvd,à lire des cd mais pas de dvd,même ceux qu'il à graver:il affiche que c'est vide alors que les données y sont
A voir également:

8 réponses

bansher-42

même probleme :'(
je ne trouve pas de solution !
0
kali

Bonjour, j'ai le même problème avec mon graveur, quelqu'un a trouvé la solution? merci!
0
Novice1

Jai le meme probleme je croit que cé les DVD moi cé des fujifilm dvd -r 16x avec d'autre dvd sa fonctionne bien
0
bansher-42

il faut tout simplement finaliser ses gravures !!
j'ai testé et pis voilà ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Novice1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la finalisation sa ce fait pas automatiquement si non comment on fait moi jai nero7 premium
0
piri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penses pas que c'est un problème de cloture car il ne lit aucun DVD même si ceux qu'il a gravé peuvent être lus par d'autres, on m'a dit que la tête de lecture DVD à peut être des problèmes
0
Yoan

Même problème mais aucune solutions :(
0
newonline1

Bonjour,
Même probleme depuis quelque jour avec un Samsung 616Q, il grave parfaitement video, audio, données mais ne relit rien. par contre il relit de vielle copie.
L'autre lecteur lui non plus ne lit pas les gravures récentes (pionner 108D).
je relit tout cela pourtant très bien sur d'autres PC ou lecteur de salon.
Je grave avec Nero 6.5 depuis toujours et n'ai jamais eu de probleme auparavant.
qqun at'il une idée ???
0
TRIGUM

PRENDRE DES DVD +
0