Perte photo lors transfert appareil/clef USB
astride
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista, et il vient de m'arriver un malheur.
J'ai voulu transférer mes photos depuis mon appareil photo jusqu'à une clef USB. La mémoire était insuffisante, et depuis, je n'ai plus les photos ni dans mon appareil, ni dans ma clef USB. Ce pourrait-il que je puisse les retrouver dans mon ordinateur? car je les ai visualiser avant, donc peut être y-a-t-il un endroit ou je pourrais les retrouver?
J'ai fait une recherche automatique, mais pas de résultat...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
Je suis sous vista, et il vient de m'arriver un malheur.
J'ai voulu transférer mes photos depuis mon appareil photo jusqu'à une clef USB. La mémoire était insuffisante, et depuis, je n'ai plus les photos ni dans mon appareil, ni dans ma clef USB. Ce pourrait-il que je puisse les retrouver dans mon ordinateur? car je les ai visualiser avant, donc peut être y-a-t-il un endroit ou je pourrais les retrouver?
J'ai fait une recherche automatique, mais pas de résultat...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Perte photo lors transfert appareil/clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour.
Une fiche pratique CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Essayez de récupérer vos photos sur votre clé USB ou la carte mémoire de votre appareil photo à l'aide de "Recuva".
Il a une très bonne réputation.
Meilleurs Voeux pour 2012.
Une fiche pratique CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Essayez de récupérer vos photos sur votre clé USB ou la carte mémoire de votre appareil photo à l'aide de "Recuva".
Il a une très bonne réputation.
Meilleurs Voeux pour 2012.