Agrandissement police à l'impression jpo33 - Dernière réponse le 6 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Comment faire pour imprimer les documents Internet ou les messages avec un choix de polices et surtout une taille à ma convenance. Merci Bien à vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tom02300 Slt Fais un copier /coller dans word puis selectionne le texte et agrandi la police Réponse 2 / 2 jpo33 Auteur Merci Tom23, C'est effectivement ce que je fais mais c'est fastidieux. Je pensais trouver une manip directe sans passer par un Tdt. Bien à toi Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Impression Miroir ? paquicora Police d'écriture Ricard ponkie Quel est la police d'écriture utilisée ? duff01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tom02300 Slt Fais un copier /coller dans word puis selectionne le texte et agrandi la police
Réponse 2 / 2 jpo33 Auteur Merci Tom23, C'est effectivement ce que je fais mais c'est fastidieux. Je pensais trouver une manip directe sans passer par un Tdt. Bien à toi