Bloque dans une connection internet
minixtaxy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Minixtaxt -
Minixtaxt -
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car je cherche a connecté ma xbox 360 a mon pc ( systeme d exploitation windows seven) qui est relié a un reseau wifi Wifirst de ma residence.
J ai deja creer un pont entre ma 360 relié a mon pc par un cable eternet et mon reseau sans fil mais lorsque j 'essaye de me connecté au live avec ma xbox mon reseau est detecté mais la connection a internet est impossible!
je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème merci d'avance =)
J ai deja creer un pont entre ma 360 relié a mon pc par un cable eternet et mon reseau sans fil mais lorsque j 'essaye de me connecté au live avec ma xbox mon reseau est detecté mais la connection a internet est impossible!
je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème merci d'avance =)
A voir également:
- Bloque dans une connection internet
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Gmail connection - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Salut Minixtaxy tu a un pc Windows seven (j'ai xp mais ses du Windows dans tous les cas ^^ ) Donc si tu n' n'arrive pas par pont essaye par "Partage de réseaux simple tu va ou il y'a tous tes réseaux tu fait clic doit propriété avancé tu coche la case normalement je ses pas si sur seven il y'a mais tu fait reseaux locale (ta xbox quoi ) mais il n'est pas toujours la donc ... est sa doit fonctionner voila !
merci pour ta reponce mais j ai deja fait pas mal de tentatives.
-partage de reseau simple comme tu me conseille mais aucun resultat
-la creation d un pont entre mon reseau wifi et mon reseau local. Le pont marche parfaitement mais le soucis c est que pour crer le pont je suis obligé d enlevé le partage de ma connection sans fils sinon windows refuse de creer un pont et je peu biensur pas le remettre apres .
Ensuite je suppose que si aucune methode ne marche, qu il y a surment un logiciel qui permet d effectué cette opération.
Ou sinon que mon FAI ne permet pas de réalisé se que je desir.
Donc si quelqu un connait d autre de methode je suis pret a tout teste j ai vraiment envie de geeker je suis au bord du suicide =)
-partage de reseau simple comme tu me conseille mais aucun resultat
-la creation d un pont entre mon reseau wifi et mon reseau local. Le pont marche parfaitement mais le soucis c est que pour crer le pont je suis obligé d enlevé le partage de ma connection sans fils sinon windows refuse de creer un pont et je peu biensur pas le remettre apres .
Ensuite je suppose que si aucune methode ne marche, qu il y a surment un logiciel qui permet d effectué cette opération.
Ou sinon que mon FAI ne permet pas de réalisé se que je desir.
Donc si quelqu un connait d autre de methode je suis pret a tout teste j ai vraiment envie de geeker je suis au bord du suicide =)