Créer DSN par code 32 bits pour ordi 64 bits
marda
-
l.dellacherie Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l.dellacherie Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que Dieu vous bénisse en cette nouvelle année.
Je souhaite créer une source de données odbc 32 bits pour ordi qui tourne sur Windows 7 64 bits par programmation. Aucun problème pour la création manuelle C:\Windows\SysWOW64\odbccad.exe.
Je programme en python. le code suivant ctypes.windll.ODBCCP32.SQLConfigDataSource(0, ODBC_ADD_SYS_DSN, driver, nul.join(attributes)) marche bien pour les systèmes 32 mais pas avec les 64 bits. Merci, pour me mettre sur la voie.
Que Dieu vous bénisse en cette nouvelle année.
Je souhaite créer une source de données odbc 32 bits pour ordi qui tourne sur Windows 7 64 bits par programmation. Aucun problème pour la création manuelle C:\Windows\SysWOW64\odbccad.exe.
Je programme en python. le code suivant ctypes.windll.ODBCCP32.SQLConfigDataSource(0, ODBC_ADD_SYS_DSN, driver, nul.join(attributes)) marche bien pour les systèmes 32 mais pas avec les 64 bits. Merci, pour me mettre sur la voie.
A voir également:
- Télécharger visual studio code 32 bits gratuit
- 32 bits - Guide
- Télécharger winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage