Recherche du nom d'une histoire !

mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 2 janv. 2012 à 20:56
lili-puce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 18:24
Salut ! Alors voilà, il y a deux ans, ma copine m'avait prêté une histoire : Toi + Moi = <3 ( un coeur pour deux). Quand je l'avais lue, il y avait à la fin, dans les dernières pages restantes, une partie d'une autre histoire mais de la même collection. Je vous écrit ce dont je me rappelle : C'était une fille qui était au supermarché, une adolescente. Elle achetait ce qu'elle voulait, et après, elle a vu un garçon, plus âgé d'un an ou plus (je ne sais pas). Il avait prit quelque chose (ou plus ou moins "volé").. (je ne me rappelle pas vraiment de cette partie là) : Il allait sortir, et je crois que quelqu'un l'avait vu prendre ce truc, et il l'avait posé, et la fille s'est empressée de payer le "truc" et lui a dit : Tu as oublié ça ! Il l'a prit et est parti après. Quand la fille est sortie, elle l'a trouvé avec sa bande d'amis, et le mec leur a dit : C'est elle ! Et après, l'un d'entre eux lui a dit : Qu'est-ce qu'on fait d'elle ? Et le mec lui a dit : je sais pas (Enfin.. Je crois) Et elle lui a dit : Tu peux pas me remercier, tout simplement ? Et un mec lui a dit : On y va (et il a prononcé son prénom, je ne me rappelle pas comment il s'appelait, on va dire qu'il s'appelait Damien :D ) Il lui a dit, on y va Damien, et ils sont partis. Et une fois éloignés, elle a dit dans sa tête : Il s'appelle Damien.. Voilàà ! :D Bon, je sais que ce n'est pas génial comme indice, mais c'est tout ce dont je me rappelle ! J'espère vraiment que vous connaissez sont titre, je veux vraiment la lire ! Merci d'avance ! :) :)

1 réponse

lili-puce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 18:24
http://www.decitre.fr/recherche/resultat.aspx?recherche=refine&collection=Pocket+Junior&tri=date_parution_desc&page=33
Et regarde dans les pages d'avant ou d'après, en général il mettent des livres qui sont sortis dans leur maison d'édition à peu près au même moment :)
0

Discussions similaires