Installation à partir d'un autre ordinateur

Résolu/Fermé
Kingzo - Modifié par Kingzo le 2/01/2012 à 21:01
 Kingzo - 3 janv. 2012 à 08:21
Bonjour,
Ayant un ordinateur avec le bios protégé par un mot de passe que je ne connais pas, j'ai voulus lui installer Kubuntu 11.10 par la façon suivante:
J'ai inséré le disque dur de cet ordinateur dans un autre et j'ai booté sur le live CD et j'ai procédé à l'installation normalement.

Viens alors le moment de vérité: Oui sa démarre mais pas vraiment ...
A vraie dire, au chargement de Kubuntu, sa comme qui dirait: PLANTE. Le chargement s'arrête.

Je redémarre donc et je lance ce que j'appelle encore le mode sans echec (le mode de reparation quelque chose du genre. Il me propose des solution de réparation des filesystem, du boot, et installations des paquets, mais ces options, me permet pas de démarrer Kubuntu normalement. Mais dans ce "mode sans échec" je peux lancer Kubuntu normalement. Plus clairement, à partir du menu de ce mode, on me propose de lancer kubuntu,, il se charge alors, tout se passe je peux entrer dans ma session fraichement créée.

Mais mon but (Oh oui mon rêve de ce soir voir demain soir et plus si besoin) serrait de démarrer Kubuntu normalement, si vous pouviez me donner un coups de main, ça serrait génial. Merci d'avance.

Bonne soirée.

PS: Voilà par mode sans echec je voulais dire le mode dépannage.

1 réponse

Bonjour, problème résolu, j'ai installer les mises à jour qu'il me proposait en mode dépannage et j'ai effectué une réparation des paquets, Kubuntu c'est lancer normalement.
0