Récuperer l'ancienne save d'un fichier ecrasé
Fermé
Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, en sachant que j'avais enregistré mon projet avant que ca bugue et en pensant que c'était mon projet actuel qu'il m'avait réactivé j'ai enregistré sous mon dossier qui avait mon projet juste avant le bug.
Je sais qu'il doit y avoir un moyen de refaire marche arrière et de récupérer l'ancienne sauvegarde de mon fichier, vous n'avez pas des bons logiciels qui pourrait m'aider ?
Je sais qu'il doit y avoir un moyen de refaire marche arrière et de récupérer l'ancienne sauvegarde de mon fichier, vous n'avez pas des bons logiciels qui pourrait m'aider ?
A voir également:
- Récuperer l'ancienne save d'un fichier ecrasé
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
2 réponses
En fait pour mieux préciser, mon fichier était plus complété quand je l'avais enregistré avant le bug.
Et quand il m'a redémarré une sauvegarde directement, le fichier était moins complet que tout à l'heure.
Et quand il m'a redémarré une sauvegarde directement, le fichier était moins complet que tout à l'heure.
2 janv. 2012 à 20:24
2 janv. 2012 à 20:35