Image fichier mp3
nickelback777
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon mp3 j'ai des échantillons de chansons avec image de l'album quand écoute la chanson(comme le ipod), je mais de la musique provenant d'un cd mais pas d'image, si il ya un moyen pour arranger ça merci
merci de répondre :)
Sur mon mp3 j'ai des échantillons de chansons avec image de l'album quand écoute la chanson(comme le ipod), je mais de la musique provenant d'un cd mais pas d'image, si il ya un moyen pour arranger ça merci
merci de répondre :)
A voir également:
- Image fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
moi pour avoir les images a tout mes cd je les extraits avec windows media player puis je scane mes images ou sur internet je fait clique droit sur l'image puis copier ensuite je vais dans windows media player je vais sur l'album et je fait clique droit et coller la pochette d'albums & generalement quand je transfere mes musiques l'image y est
sinon une methode plus simple que j'ai pas essayer c de copier l'image dans le dossier en la renommant "folder.jpg" & un autre "AlbumArt.jpg"
sinon une methode plus simple que j'ai pas essayer c de copier l'image dans le dossier en la renommant "folder.jpg" & un autre "AlbumArt.jpg"
NO-SOS
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
209
"folder.jpg" *
nikolai02340
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention