Image fichier mp3

nickelback777 Messages postés 4 Statut Membre -  
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon mp3 j'ai des échantillons de chansons avec image de l'album quand écoute la chanson(comme le ipod), je mais de la musique provenant d'un cd mais pas d'image, si il ya un moyen pour arranger ça merci

merci de répondre :)
A voir également:

2 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

moi pour avoir les images a tout mes cd je les extraits avec windows media player puis je scane mes images ou sur internet je fait clique droit sur l'image puis copier ensuite je vais dans windows media player je vais sur l'album et je fait clique droit et coller la pochette d'albums & generalement quand je transfere mes musiques l'image y est

sinon une methode plus simple que j'ai pas essayer c de copier l'image dans le dossier en la renommant "folder.jpg" & un autre "AlbumArt.jpg"
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

"folder.jpg" *
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

merci NO-SOS de m'avoir fait remarquer mon erreur
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

pas de quoi ;)
0
nickelback777 Messages postés 4 Statut Membre

merci
0