Probleme nombreux blue screen
Lorky
-
Lorky -
Lorky -
Bonjour,
Je suis pas super doué en informatique autant commencer par la :)
Depuis 2jours mon PC enchaine les blue screen windows et je m'en sort pas... des fois il tourne niquel pendant 6heures ou alors il chain reboot des le départ...
Comme erreur répertorié j'ai:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
PFN_LIST_CORRUPT
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
j'ai eu aussi une erreur de driver mal installé mais ça a été corriger.
Si cela peu aider ma config est la suivante:
MB: Gigabyte 880GMA UD2-H
Proc: AMD Phenom II X4 955 3.20GHz
CG: Gigabyte HD 6850
RAM: GSkill 2X 2G
Carte Son: Asus Xonar DS
L'ordinateur a été entièrement formater entre temps mais j'ai toujours autant de problème.
Windows est installé sur un disque 320Go Western Digital avec les autres programmes et toutes les données (image vidéo jeux téléchargement) se trouve sur un autre disque de 1To WD aussi. A rajouter un disque externe (toujours WD) de 1To connecter en permanence.
Si quelqu'un a une solution a mon problème je prend tous ce qui est bon a prendre! Merci d'avance de vos réponse :)
Je suis pas super doué en informatique autant commencer par la :)
Depuis 2jours mon PC enchaine les blue screen windows et je m'en sort pas... des fois il tourne niquel pendant 6heures ou alors il chain reboot des le départ...
Comme erreur répertorié j'ai:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
PFN_LIST_CORRUPT
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
j'ai eu aussi une erreur de driver mal installé mais ça a été corriger.
Si cela peu aider ma config est la suivante:
MB: Gigabyte 880GMA UD2-H
Proc: AMD Phenom II X4 955 3.20GHz
CG: Gigabyte HD 6850
RAM: GSkill 2X 2G
Carte Son: Asus Xonar DS
L'ordinateur a été entièrement formater entre temps mais j'ai toujours autant de problème.
Windows est installé sur un disque 320Go Western Digital avec les autres programmes et toutes les données (image vidéo jeux téléchargement) se trouve sur un autre disque de 1To WD aussi. A rajouter un disque externe (toujours WD) de 1To connecter en permanence.
Si quelqu'un a une solution a mon problème je prend tous ce qui est bon a prendre! Merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- Probleme nombreux blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
8 réponses
Merci de la réponse rapide le problème c'est qu je tournais avec une Radeon HD 4890 et que sa plantais déjà... je suis passer a la Gigabyte ça plante moins, mais ça plante quand même ^^'
apparemment un point pour toi avec la carte graphique... je l'ai enlever et branché sur le le port vidéo de la MB aucun plantage pour le moment (et j'ai poussé loin)
Habituellement le PC plantais lors de nombreuse vidéo sur le net ou peu après le lancement d'un jeu...
La CG étais donc toute trouvée mais le soucis c'est que j'ai tester avec 2 carte dont une neuve :s y a bien un problème au niveau de la CG mais ou exactement? ^^"
Habituellement le PC plantais lors de nombreuse vidéo sur le net ou peu après le lancement d'un jeu...
La CG étais donc toute trouvée mais le soucis c'est que j'ai tester avec 2 carte dont une neuve :s y a bien un problème au niveau de la CG mais ou exactement? ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey! nouveau soucis! :D j'ai donc télécharger le pilote pour bus PCI de ma carte mère (trouver ici http://www.station-drivers.com/page/gigabyte/ga-880gma_ud2h.htm)
Et la mes souvenirs des 2 derniers jours sont revenu x) j'ai formater tous mon PC et installé tous les drivers de mes composant y compris celui-ci la soucis que j'avais eu étais qu'une fois le pilote de la MB installé, le PC redémarre, pas de soucis, sauf que les port USB ne fonctionne pas une fois arriver sur la page d'accueil... impossible donc de taper le mot de passe ou quoi que se soit d'autre pour accéder au bureau! Génial non? (oui je sais j'ai un PC en mousse :D )
Et la mes souvenirs des 2 derniers jours sont revenu x) j'ai formater tous mon PC et installé tous les drivers de mes composant y compris celui-ci la soucis que j'avais eu étais qu'une fois le pilote de la MB installé, le PC redémarre, pas de soucis, sauf que les port USB ne fonctionne pas une fois arriver sur la page d'accueil... impossible donc de taper le mot de passe ou quoi que se soit d'autre pour accéder au bureau! Génial non? (oui je sais j'ai un PC en mousse :D )