Récupérer un cd dans son ordi éteind
Liwanu
Messages postés
20
Statut
Membre
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Malheureusement, mon ordinateur ne marche plus et je me suis rendue compte aujourd'hui même que j'avais laissé mon cd Les Sims 3, qui coûte près de 60€, dans le lecteur cd/dvd de l'ordinateur. Comme vous le savez on ne peut rien récupérer dans le lecteur lorsque l'ordi et éteind ou encore qu'ici, il ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse récupérer mon jeux?
Cordialement.
Malheureusement, mon ordinateur ne marche plus et je me suis rendue compte aujourd'hui même que j'avais laissé mon cd Les Sims 3, qui coûte près de 60€, dans le lecteur cd/dvd de l'ordinateur. Comme vous le savez on ne peut rien récupérer dans le lecteur lorsque l'ordi et éteind ou encore qu'ici, il ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse récupérer mon jeux?
Cordialement.
A voir également:
- Récupérer un cd dans son ordi éteind
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Sur la facade de ton lecteur Cd il doit y avoir un petit trou, glisse y à l'interrieur une epingle sa va enlencher l'ouverture mécanique du tirroir du lecteur. Tu pourras alors récuperer ton Cd ;)
Salut,
Si tu n'utilises par un lecteur "mange-dique" : repère un petit trou sur la face avant du lecteur --> voir image ici.
Prend ensuite un trombone et enfile-le dedans. Le lecteur devrait s'éjecter et tu retrouveras ton disque !
Si tu n'utilises par un lecteur "mange-dique" : repère un petit trou sur la face avant du lecteur --> voir image ici.
Prend ensuite un trombone et enfile-le dedans. Le lecteur devrait s'éjecter et tu retrouveras ton disque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est l'alim. qui est grillée il peut plus démarrer son pc.
Solution: insérer une trombonne dans le petit trou sur la face avant du tiroir.
Solution: insérer une trombonne dans le petit trou sur la face avant du tiroir.
y aune autre solution , pas trait catholique , mais bon si ton PC est mort , tu prend un tourne vis tu le coince dedans et tu force , autrement tu démonte ton lecteur , tu Louvre .
enfoncer la trombonne bien droite, lorsque tu sents une résistance tu pousses et normalement le lecteur s'ouvre.
Si tu y n'arrives pas, démonte le lecteur cdrom empporte le chez quelqu'un qui a un pc, branche juste l'alim sur le lecteur et tu pourra sortir le cd.
Si tu y n'arrives pas, démonte le lecteur cdrom empporte le chez quelqu'un qui a un pc, branche juste l'alim sur le lecteur et tu pourra sortir le cd.