Identité d'un site internet
Julien
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Alors voila je suis un petit nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est le premier sur lequel j'ai jamais ecrit...Bref passons sur cette étape de ma vie.
J'avais une petite question a vous poser.
J'aurais aimer savoir si il y avait la possibilité et si oui comment de connaitre a qui apprtient un site internet.
Par exemple le site www.commentcamarche.net appartient a monsieur Durant Michel (ceci est juste un exemple pour comprendre ma question).
Enfin voila cette identité la, car beaucoup parlent de noms de domaine, enfin voila je suis un peu perdu.
Merci, Julien
Alors voila je suis un petit nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est le premier sur lequel j'ai jamais ecrit...Bref passons sur cette étape de ma vie.
J'avais une petite question a vous poser.
J'aurais aimer savoir si il y avait la possibilité et si oui comment de connaitre a qui apprtient un site internet.
Par exemple le site www.commentcamarche.net appartient a monsieur Durant Michel (ceci est juste un exemple pour comprendre ma question).
Enfin voila cette identité la, car beaucoup parlent de noms de domaine, enfin voila je suis un peu perdu.
Merci, Julien
A voir également:
- Identité d'un site internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut !
Un nom de domaine, c'est par exemple commentcamarche.net ou google.fr
Pour plus d'infos :
dns
webdomain
sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html
Pour connaître le propriétaire d'un nom de domaine, on peut effectuer une recherche dans une base internationale: le WHOIS ("Who is?").
Par exemple sur :
www.gandi.net/whois?l=FR
A+
Un nom de domaine, c'est par exemple commentcamarche.net ou google.fr
Pour plus d'infos :
dns
webdomain
sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html
Pour connaître le propriétaire d'un nom de domaine, on peut effectuer une recherche dans une base internationale: le WHOIS ("Who is?").
Par exemple sur :
www.gandi.net/whois?l=FR
A+
Oui j'avais deja entendu parler de ce logiciel, que j'ai utilisé (activewhois), mais mon probleme c'est que je tombe sur un nom de société, en l'occurence domainfactory.de. Moi ce que j'aimerai avoir c'est l'identité des personnes qui ont creer ce site. Est ce que il y a un moyen donc de connaitre ces personnes??? Et est ce que proteger le nom de ces personnes fait parti des lois individuelles du net?? merci Julien