Pc portable allumage "message anglais"
steph745
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steph745 Messages postés 3 Statut Membre -
steph745 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours/bonsoir , j'ai un mini ordinateur portable samsung n150 quand je l'allume il est ecrit exactement en blanc sur fon noir
smart failure predicted on hard disk 2 samsung hm250hi-(s1)
warning : immediately back-up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent
press F1 to continue
voila et quand je presse F sa ne fait rien aider moi silvouplai c'est un outil indispanssable dans mon metier et cela fait deja 6mois !!!
warning : immediately back-up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent
press F1 to continue
voila et quand je presse F sa ne fait rien aider moi silvouplai c'est un outil indispanssable dans mon metier et cela fait deja 6mois !!!
A voir également:
- Pc portable allumage "message anglais"
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Alors tu aurais probablement du poser la question plus tôt...
Ton BIOS fait visiblement une analyse rapide des disques au démarrage.
Ici, il t'annonce que ton disque est tout pourri, qu'il va bientôt lâcher et que tu as plus qu'intérêt à faire une sauvegarde. Tu dois appuyer sur F1 pour continuer.
Ceci dit, comme ça fait 6 mois, à mon avis à présent ton disque est mort. Et c'est pour ça que ton ordi ne démarre plus...
Ton BIOS fait visiblement une analyse rapide des disques au démarrage.
warning : immediately back-up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent press F1 to continue
Ici, il t'annonce que ton disque est tout pourri, qu'il va bientôt lâcher et que tu as plus qu'intérêt à faire une sauvegarde. Tu dois appuyer sur F1 pour continuer.
Ceci dit, comme ça fait 6 mois, à mon avis à présent ton disque est mort. Et c'est pour ça que ton ordi ne démarre plus...
D'occasion je ne sais pas, mais c'est tellement pas cher neuf, que je vous conseille d'en acheter un nouveau. Je dirais environ 80/100 EUR pour 1 Tb (1000 Gb) d'espace. Si tu ne sais pas du tout comment t'y prendre et puisque c'est un protable, apporte le à un technicien...
Personnellement je préfère les disques labellisés "Seagate" :-)
Personnellement je préfère les disques labellisés "Seagate" :-)