Ecran d'ordinateur qui s'éteint .

Résolu
PhiroZen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , Je viens chercher de l'aide suite a un problème que je croyais réglé . Mon écran d'ordinateur s'est mis du jour au lendemain , à s'éteindre sans raison , et l'unité centrale elle , est toujours en marche, m'obligeant a éteindre via le bouton sur l'Unité Centrale, puis le rallumer . J'ai cru a un virus au début , je n'ai pas eu le temps de vérifier que mon disque dur a eu un problème suite a une coupure de courant . Donc après avoir changer mon disque dur , réinstaller WIndows 7 , j'ai cru que mes problèmes étaient fini , mais sa viens de recommencer de plus belle . Ce bug a lieu surtout quand je joue a des jeux vidéos , et quelque fois quand je suis sur internet , enfin , dés que je m'en sers quoi , l'ordi affiche un écran noir et me met son message " Monitor going to sleep" , ce qui en général est marqué quand je l'éteins !

Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème plus que gênant svp ?
A voir également:

10 réponses

KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1. Démarrer le pc + appuyer F5.
2. Choisir démarrage sans échec.
3. Faire un full scan avec Ad_Aware.
4. Eliminer tous les intrus!
5. Redémarrer et défragmenter
0
PhiroZen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal que mon ordi ne veuille pas installer Ad_Aware ?
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

met a jour ta carte graphique ou réinstalle le pilote
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

0
PhiroZen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire il y a 1h :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais tester ces solutions , merci ! :)
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as quoi comme carte graphique ?
0

NVIDIA GeForce GT 220
0

Sa n'a rien résolu du tout , sur touslesdrivers.com, une MaJ refuse de se faire , enfin , j'ai beau la faire , il me l'affiche toujours :s , et il n'y a rien a faire pour Ad_Aware , il ne veut pas s'installer
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

re
la GT220 n'est pas une carte faite pour les jeux
à force de tirer dessus avec les jeux , je pense que ta carte est tout simplement fatiguée et qu'il va te falloir penser à changer pour une carte plus puissante si tu veux jouer
0

Erf , bah j'vais aller la changer et en prendre une plus performante , merci ! :)
0

enlever tous ce qui est brancher sur ton pc sauf l'écran et redémarre après une fois que tu es arriver sur le bureau rebranche les autres périphérique
-1