Nouveau forfait bloqué
francou1
Messages postés
99
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un nouveau forfait bloqué: l'idéal serait 1h30 d'appel,50 sms (ca me suffit largement) et internet illimité,le plus de mo possibles et mails illimités.
J'ai regardé chez virgin,orange,bouygues,sfr mais j'ai pas trouvé,chez quel opérateur je peux trouver ce genre d'offre ?
Merci
je cherche un nouveau forfait bloqué: l'idéal serait 1h30 d'appel,50 sms (ca me suffit largement) et internet illimité,le plus de mo possibles et mails illimités.
J'ai regardé chez virgin,orange,bouygues,sfr mais j'ai pas trouvé,chez quel opérateur je peux trouver ce genre d'offre ?
Merci
A voir également:
- Nouveau forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
4 réponses
Pour 22€ chez à peu près tout le monde tu as 1h d'appel, sms ill, internet et mails ill ou 500mo (regarde bien, certains sont vraiment bloqués à 500 mo, d'autres reduisent le debit).
Pour 20€ t'as pas le net ill, mais sms oui.
Après t'a des forfait plus orientés net ou appel, mais attends peut-etre l'arrivée de free.
Sinon t'a des forfaits moins cher si tu garde ton mobile actuel, c'est une piste a creuser
Pour 20€ t'as pas le net ill, mais sms oui.
Après t'a des forfait plus orientés net ou appel, mais attends peut-etre l'arrivée de free.
Sinon t'a des forfaits moins cher si tu garde ton mobile actuel, c'est une piste a creuser