INCD a-t-il un frère moins capricieux ?
Fermé
octobon
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
-
4 oct. 2006 à 17:02
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 4 oct. 2006 à 18:12
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 4 oct. 2006 à 18:12
A voir également:
- Grand frère je crois que c'est rentré streaming
- Photo insta en grand - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
4 oct. 2006 à 17:42
4 oct. 2006 à 17:42
Bonjour,
J'utilise Drag to Disc (D2D) de EASY CD & DVD CREATOR, un système équivalent à INCD de NERO.
Je n'ai eu aucun problème de compatibilité de graveur.
Ceci dit, je pense que c'est valable pour des archives très "vivantes" à court terme.
Pour des archives à classer pour le long terme, je crois qu'il est préférable de graver sur des CD normaux. La récupération éventuelle sera plus sûre, avec l'évolution des systèmesd'exploitation et des périphériques.
Je ne crois pas que XP soit responsable.
Je n'ai jamais beaucoup apprécié NERO qui était livré avec un de mes graveurs.
J'ignores'il existe un équivalent de D2D gratuit !
Salutations
J'utilise Drag to Disc (D2D) de EASY CD & DVD CREATOR, un système équivalent à INCD de NERO.
Je n'ai eu aucun problème de compatibilité de graveur.
Ceci dit, je pense que c'est valable pour des archives très "vivantes" à court terme.
Pour des archives à classer pour le long terme, je crois qu'il est préférable de graver sur des CD normaux. La récupération éventuelle sera plus sûre, avec l'évolution des systèmesd'exploitation et des périphériques.
Je ne crois pas que XP soit responsable.
Je n'ai jamais beaucoup apprécié NERO qui était livré avec un de mes graveurs.
J'ignores'il existe un équivalent de D2D gratuit !
Salutations
octobon
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
5
4 oct. 2006 à 18:12
4 oct. 2006 à 18:12
merci premare, je note que l'EASY CD CREATOR est payant... moi je veux bien à condition que le --- packet writing --- soit vraiment fiable.
Si j'y regarde bien, j'achèterais ce soft uniquement pour en utiliser une caractéristique anodine, la queue de la cerise en quelque sorte (dédaignant la cerise elle-même ainsi que le gâteau qui est en-dessous !)... dépense indigeste, non ?
Aujourd'hui je suis moins bête qu'hier vu que j'apprends que cette faculté d'écrire sur un CDRWcomme sur une disquette s'appelle le --- packet writing ---
bon alors, s'il y en a qui découvrent un logiciel permettant le --- packet writing --- l'écriture par paquet, quoi, eh ben il sera le premier servi !
Bon allons vite voir Gogol...
Si j'y regarde bien, j'achèterais ce soft uniquement pour en utiliser une caractéristique anodine, la queue de la cerise en quelque sorte (dédaignant la cerise elle-même ainsi que le gâteau qui est en-dessous !)... dépense indigeste, non ?
Aujourd'hui je suis moins bête qu'hier vu que j'apprends que cette faculté d'écrire sur un CDRWcomme sur une disquette s'appelle le --- packet writing ---
bon alors, s'il y en a qui découvrent un logiciel permettant le --- packet writing --- l'écriture par paquet, quoi, eh ben il sera le premier servi !
Bon allons vite voir Gogol...