Problème de disque dur

bauchklang -  
 bauchklang -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur. En faite je ne peut plus rajouter de jeux de wii sur mon disque dur au bout d'un certains nombres (16 jeux exactement) alors que pourtant je n'ai même pas utilisé le quart de mon disque dur. C'est quand même assez curieux non ?!

Quand j'installe mes jeux avec WBFS sur mon disque dur, déjà il prend plus d'une heure avant de tout télécharger (pour un seul jeux) (alors qu'avant il ne mettait à peine 3minutes). Et puis quand il a finit sont téléchargement, il me met qu'il y a eu une erreur lors de l'ajouts de certains jeux (et que le disque dur est innaccessible). Il me fait pour tout les jeux, une fois que j'ai 16 jeux sur mon disque dur. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial :D !!! Merci d'avance et pis Bonne annnée a vous :D !

A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Les fichiers sont à la racine du disque ?
Tu devrais peut-être faire une défragmentation et une vérification du disque.
Le type de système de fichiers du disque c'est quoi ? (NTFS, FAT32, ... ?)
0
bauchklang

Bonsoir,

En faite mon disque dur est en deux parties (une partie où il y a tous les fichiers utilisé pour le crackage de ma wii) (et l'autre partie pour y mettre mes jeux) sauf que cette deuxième partie n'est pas lissible sur mon Pc (faut au format WBFS). Et donc je ne peut faire de vérification sur cette partie là (mais j'en ai fait une sur ma première partie). (Ps : Merci de cette réponse rapide ^^)
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Je pense tout simplement que le disque est plein (comme tu dis à partir de 16 ça bloque et c'est déjà pas mal 16)
Les sujets illégaux liés aux piratages étant interdits sur ce forum, je crois qu'il vaut mieux arrêté la discussion là. Je t'invite à aller sur un forum qui traite en particulier de ça si tu le trouves.
Bonne soirée.
0
bauchklang

Y a pas de soucis. (Et juste pour infos, mon disque dur n'est pas plein (loin de là) c'est justement là le couack ^^'). Mais merci quand même de ces réponses.
0