Icone impossible a suprimer....
Résolu
marineau1
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un icone sur mon bureau que je ne peux pas suprimer... quand je fait clic droit-> suprimer, ça me dit qu'il n'existe plus sur le bureau, de vérifier son emplacement...????? comment faire pour le suprimer??
j'ai un icone sur mon bureau que je ne peux pas suprimer... quand je fait clic droit-> suprimer, ça me dit qu'il n'existe plus sur le bureau, de vérifier son emplacement...????? comment faire pour le suprimer??
A voir également:
- Icone impossible a suprimer....
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Essayez en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
Essayez en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
ça ne marche pas en mode sans échec, le meme message, le fichier n'est plus dans c:/....bureau. vérifier son emplacement actuel, puis réessayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
il correspond à quoi votre icône, faites un clic droit sur l'icône, puis propriétés, puis regardez dans cible.
il correspond à quoi votre icône, faites un clic droit sur l'icône, puis propriétés, puis regardez dans cible.
type: fichier,
chemain du dossier: c:/utilisateur/.../ bureau
taille: 0 octets
sur le disque: 0 octet
et jai voulu le scanner avec mon antivirus, il n'a rien detecté... il n'a rien scanner du tou : fichier controler : 0
???
chemain du dossier: c:/utilisateur/.../ bureau
taille: 0 octets
sur le disque: 0 octet
et jai voulu le scanner avec mon antivirus, il n'a rien detecté... il n'a rien scanner du tou : fichier controler : 0
???