Geforce FX5200 pour MMORPG 3D ?
Natsu-Dragnil
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Natsu-Dragnil Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natsu-Dragnil Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff
Sachant qu'avec ma carte graphique je voudrais jouer a UN MMORPG, je dit bien un seul, ( ou peut etre 2 mais y'a pas beaucoup de chances ) je voudrais jouer a Flyff si possible, donc je voudrais savoir si ces cartes graphiques supportent le jeu flyff ? Les p'tits lag du genre quand on est dans un endroit où y'a plein de personne me derangent pas, tant que ce sont des petits lags mais si sa bloque et 1 minutes plus tard je me retrouve de l'autre coté de la map c'est pas la peine !
Le 2eme MMO en question est soit Dragonica soit WOW ou Street gears ^^
Au fait, la carte graphique est en AGP, au cas ou la Geforce FX5200 ne fait pas tourner Flyff vous pouvez me proposer d'autres cartes graphique ? En AGP ou PCI, capable de faire tourner Flyff ou Dragonica ou quoi ^^
je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff
Sachant qu'avec ma carte graphique je voudrais jouer a UN MMORPG, je dit bien un seul, ( ou peut etre 2 mais y'a pas beaucoup de chances ) je voudrais jouer a Flyff si possible, donc je voudrais savoir si ces cartes graphiques supportent le jeu flyff ? Les p'tits lag du genre quand on est dans un endroit où y'a plein de personne me derangent pas, tant que ce sont des petits lags mais si sa bloque et 1 minutes plus tard je me retrouve de l'autre coté de la map c'est pas la peine !
Le 2eme MMO en question est soit Dragonica soit WOW ou Street gears ^^
Au fait, la carte graphique est en AGP, au cas ou la Geforce FX5200 ne fait pas tourner Flyff vous pouvez me proposer d'autres cartes graphique ? En AGP ou PCI, capable de faire tourner Flyff ou Dragonica ou quoi ^^
A voir également:
- Geforce FX5200 pour MMORPG 3D ?
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
30 réponses
Est ce que la ATI Radeon 9600 fait tourner Flyff ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc je pense que je vais prendre la 9600SE car le vendeur habite pas tres loin de chez moi, mais l'autre fois tu a dit que c'etait un choix plus judicieux ... Et maintenant tu me conseille la ATI Radeon 9600
Ok, mais certaines personnes disent qu'il faut se mefier des Radeon 9600SE je croit que c'est une histoire de 128 bits et 64 bits ou je ne sais quoi,
Lorsque j'aurai la carte dans les mains, comment pourrais-je savoir si c'est une 128 ou 64 bits ?
Lorsque j'aurai la carte dans les mains, comment pourrais-je savoir si c'est une 128 ou 64 bits ?