S.o.S moi je suis en L

Zoé156 - 1 janv. 2012 à 19:24
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 1 janv. 2012 à 19:28
Bonjour, j'ai lu la conversation de long en large et en travers. Je suis en L et attirée par ce BTS Audiovisuel, option IMAGE. J'ai eu de bonnes notes en math et en sciences aux épreuves anticipés mais je pense ne pas avoir le niveau (surtout en physique-chimie). J'ai de bonnes notes mais sans plus et je sais rayonner en Histoire des Arts. Enfin bref, je crains que mon Bac L soit un handicape pour être admise, les seuls points positifs que je peux avoir par rapport aux autres ce sont la sensibilité artistique ou encore la culture artistique et cinématographique.

1 réponse

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
1 janv. 2012 à 19:28
Autant te l'avouer, tu pars pas en position de force.. Mais ton dossier peut etre meilleur qu'un autre si tes bulletins sont homogees, que tu possedes de bonnes moyennes PARTOUT, ainsi que de bonnes appréciation.
0