Problème connection wifi, adresse IP

Fermé
fifoux - 4 oct. 2006 à 13:51
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 oct. 2006 à 18:42
Bonjours, j'ai un problème de connection wifi avec mon PC. Je dispose d'une Neuf BOX, et il y a deja un PC qui y est connecter via un cable USB. Quand je fais les instalation sur mon autre PC pour qu'il utilise le wifi pour se connecter, il n'y a pas de problème. Le reauseau est trés bien detecter. Mais lorsque je veux naviguer sur le net avec ce même PC, il (le PC) me dis que c'est pas possible. Il refuse de me donner un adresse IP. Lorsque je rendre un adresse IP statique, ça ne marche pas non plus.
est ce que quelqu'un aurait, par hazar, une solution à mon problème? Pour le Pc que je connecte en wifi ne veut pas me fournir d'adresse IP, alors qu'il reconnait trés bien les réseau et les captent tout aussi bien? Pourquoi, même avec une adresse statique, il refuse toujours???
Que dois-je faire??? Me pendre avec mon pc autoure du coup??? ;-)

Cordialement, Fifoux
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
4 oct. 2006 à 18:42
salut,
toujours la m^me chose: vérifier que le ssid et la clé wep sont bien les m^mes de chaque coté.
0