Ipad 2 pour réviser
Fermé
siri0
-
1 janv. 2012 à 12:14
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 2 janv. 2012 à 10:10
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 2 janv. 2012 à 10:10
Bonjour, je voudrais m'acheter un macbook pro ou un ipad 2 , mais j'ai du mal à me décider, le macbook pro j'en aurai besoin pour remplacer mon pc portable qui à deja 3 ans mais qui tourne encore plutôt bien, l'ipad 2 , ce serait plus pour réviser mes cours
j'explique , si je prend en photo mes cours de maths et de physique et de langues .... qu'ensuite je les met sur mon ipad je pourrais réviser et travailler partout devant la télé , sur le canapé , dans la voiture ....en gros tout le temps ... en plus du travail normal au bureau a la maison
ps je suis au lycée en 1ere S . j'ai du mal à travailler . même si je comprend tout . et l'ipad pourrait peut être m'aider , si ce que j'ai dit ne marche pas alors je prend un macbook pro
le problème l'ipad est fait pour le divertissement et j'ai peur de plus jouer qu'autre chose dessus merci d'avance
j'explique , si je prend en photo mes cours de maths et de physique et de langues .... qu'ensuite je les met sur mon ipad je pourrais réviser et travailler partout devant la télé , sur le canapé , dans la voiture ....en gros tout le temps ... en plus du travail normal au bureau a la maison
ps je suis au lycée en 1ere S . j'ai du mal à travailler . même si je comprend tout . et l'ipad pourrait peut être m'aider , si ce que j'ai dit ne marche pas alors je prend un macbook pro
le problème l'ipad est fait pour le divertissement et j'ai peur de plus jouer qu'autre chose dessus merci d'avance
A voir également:
- Ipad 2 pour réviser
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 076
2 janv. 2012 à 10:05
2 janv. 2012 à 10:05
Oui le mieux pour bosser ça reste encore ton cahier :)
2 janv. 2012 à 10:10