Login et mot de passe
fab0
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fab0 Messages postés 35 Statut Membre -
fab0 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Je récupere le nom et le code secret de l'un de mes formulaires dans ma base de donnée et je voudrai que, lorsque un utilisateur veuille accéder à une certaine page qu'il soit obliger de saisir son nom et son code qu'il a utiliser lors de l'inscription.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça fait pas mal de temp que je parcours le forum j'ai trouvé beaucoup de sujet mais je n'arrive pas à adapter les codes trouver.
Merci d'avance (si je ne répond pas tout de suite c'est que je suis au boulot mais je vous répondrez ce soir sans faute).
Je récupere le nom et le code secret de l'un de mes formulaires dans ma base de donnée et je voudrai que, lorsque un utilisateur veuille accéder à une certaine page qu'il soit obliger de saisir son nom et son code qu'il a utiliser lors de l'inscription.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça fait pas mal de temp que je parcours le forum j'ai trouvé beaucoup de sujet mais je n'arrive pas à adapter les codes trouver.
Merci d'avance (si je ne répond pas tout de suite c'est que je suis au boulot mais je vous répondrez ce soir sans faute).
A voir également:
- Login et mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
J'imagine que c'est du php ?
Dans ce cas, un petit tutorial ne sera pas de trop: http://www.phpdebutant.org/article47.php
J'imagine que c'est du php ?
Dans ce cas, un petit tutorial ne sera pas de trop: http://www.phpdebutant.org/article47.php
Tu doi utiliser une session (ou cookie à la limite mais c'est pas très sécur), renseigne toi donc sur $_SESSION, sinon le tuto de oberion n'est vraiment pas mauvais, inspire toi en.
Bon code ;)
Bon code ;)
Le tuto est génial mais il y a un problème avec les sessions lorsque l'on héberge son site chez free. Il y a message d'erreur qui apparaît je ne l'ai plus en tête, car j'avais testé hier les sessions.
Je vais voir si free cause de ce problème et si quelqu'un a déjà la réponse, il peut me la donner je suis preneur.
Merci ; )
Je vais voir si free cause de ce problème et si quelqu'un a déjà la réponse, il peut me la donner je suis preneur.
Merci ; )