Choix de radeon hd 6870 ?

alex.... Messages postés 81 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,

Je vais bientôt changez de carte graphique et précédemment ont m'avait conseillée une carte graphique : Radeon hd 6870 mais il y en a un nombre considérable donc j'aurait aimée savoir quelles sont les modèle a prendre qui possède le meilleur ratio qualité prix ? Pensez vous que la carte rentreré dans un boitier cooler master elite 310 ? ou va falloir bidouillé ?

Autre chose je voudrais vous demandé si avec cette config je peut faire tournée les jeux du moment en ultra :

-Ati radeon 6870
-Phenom II X4 965 BE
-4go ram
-Ecran 21.5"
-Disque dur 320go
- Windows 7 pro

Merci pour votre aide bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Salut

Toutes les 6870 se valent, excepté certain modèle legerement overclocké et donc un peu plus cher.
Donc, je dirais: prend la moin cher.

Mais attention, dans deux mois, la nouvelle génération de GPU HD va débarqué chez AMD (HD7000) et les prix des séries 6000 vont baisser, alors à moins de trouver un modèle en solde, tu devrais peut-etre patienter jusqu'à la sortie des 7000. Soit pour prendre le nouveau modèle, soit pour bénéficier de la baisse probable des prix sur les 6870 et autre 6000.

2
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Vu l'important gain de performance constaté sur les premières HD7xxx qui ont circulé ici ou là, je ne vois pas l'intèrèt de prendre une 5870........
Je le répète, il faut un peu attendre, sauf si c'est pas possible, février prochain = sortie des HD7000 = baisse des HD6000.
2
alex.... Messages postés 81 Statut Membre

Vu le prix actuel des 69XX actuel y a peu de chance que j'ai les moyen de m'en prendre une même avec la baisse de prix au mieu je peut espéré que la 6870 mais a en croire ce comparatif la 5870 surpasse largement la 6870 je ne sais pas encore trop quoi faire et fevrier me semble tellement loin Q_Q . J'ai ma paye que le 12 sa tombe bien au commencement des solde avec un peu de chance les solde egalleront la futur baisse de prix.
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 088

La 5870 repasse derrière si tu montes en résolution, sur grand ecran, la 6870 est plus adapté.
Faut pas oublier que les 5870/50 et 5830 ont été bradé en fin de série, là c'était des affaires. http://www.coupdepoucepc.fr/modules/news/article.php?storyid=305
Il va en etre de même avec les 6850/70. Patience.
0
Profil bloqué

nimporte koi une 5870 vaut encore une 560 ti qui est superieur a la 6870 meme en haute resolution
0
Profil bloqué

les serie 7xxx vont apporté le dx11.1 voila leur avantage
0

C'est officiel je suis largué ! La 5870 d'occas est a priori 'presque vendu' m'a t il dit. A priori en comparant les 2 modèle ont voit que la 5870 quelque soit l'écran est supérieur mais aussi beaucoup plus cher. La 6870 a bien quelque chose de plus avancé technologiquement ? Je veux dire elle a quand même certains avantage que la 5870 n'a pas ?
0

Merci pour ta réponse je vais donc voir si jamais elle est soldé cette hiver sinon j'attendrais la nouvelle gamme pour la baisse de prix \o/.

Sinon tu n'aurait pas une petite idée concernant mes 2 autres questions ?
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 088

Pour le boitier, cela devrait aller.
L'autre question, je ne sais pas.
0

Okay je te remercie ^^ j'ai plus qu'a espéré qu'elle soit soldé. Bonne soirée.
0
Profil bloqué

tu as un budget de combien pour ta carte?
0

hum... je dirait plus ou moin 150€.
0
Profil bloqué

tu as quoi comme alimentation et comme tour
0
IndieFear Messages postés 40 Statut Membre

Je vais commander exactement la même config que toi demain ou après demain, donc je pourrais te dire comment tourne Battlefield 3 :)
0

Je te remercie c'est cool \o/ tu va commandé quelle carte graphique ?
0

Je prends un HD 6870
0

Okay c'est cool j'attends ton retour avec impatience :D
0

Je repasse ici dès que je reçois ma commande!
0

Salut, désolé du retard mais j'ai commandé ma config seulement aujourd'hui! Donc je te dis ça dès que je la reçois, d'ici mercredi au maxi, enfin j'espère :)
0