Ordinateur portable samsung ou asus

Stéphane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'aimerais acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux marques:les ASUS (série k) qui coûtent dans les 550 euros garantis 2 ans et les samsung qui coûtent autour de 660 euros et qui sont garantis 1 an.Je ne fais que de la bureautique et internet,mais je recherche quelque chose de qualité.J'ai remarqé que les Samsung avaient un peu plus de capacité en disque dur (640 go) et que le processeur était plus puissant (i3 voire i5),mais vu mon utilisation,n'est-ce pas pour moi du superflu?
Pouvez -vous me dire ce que vous en pensez?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Si tu fais de la bureautique internet, 550 est largement suffisant.
De plus ASUS c'est le top et la garantie 2 ans est nickel.
J'ai un ASUS depuis 1 mois que j'ai acheté sur Materiel.net et j'en suis content.
Un processeur i3 est assez pour ton utilisation.
Et 640 go, est-ce nécessaire ?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Pour 550 euros, je trouve celui là super :
https://www.materiel.net/produit/201109060078.html
A bientôt.
0
Stéphane

Tiens,c'est marrant,pour le même prix le tien est plus performant que celui qu'on me propose de me vendre,à savoir le K52F-EX594V,au niveau du processeur(2 core) et du disque dur(320go).Serait-ce une arnaque....
0
Stéphane

Tiens,c'est marrant,pour le même prix le tien est plus performant que celui qu'on me propose de me vendre,à savoir le K52F-EX594V,au niveau du processeur(2 core) et du disque dur(320go).Serait-ce une arnaque....
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une arnaque, Asus change souvent leur référence.
On te le propose sur quel site ?
0
Stéphane

le magasin m' a donné le catalogue d'Asus,mais je vois que c'est marqué janv févr 2011!
0