Ordinateur portable samsung ou asus
Stéphane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'aimerais acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux marques:les ASUS (série k) qui coûtent dans les 550 euros garantis 2 ans et les samsung qui coûtent autour de 660 euros et qui sont garantis 1 an.Je ne fais que de la bureautique et internet,mais je recherche quelque chose de qualité.J'ai remarqé que les Samsung avaient un peu plus de capacité en disque dur (640 go) et que le processeur était plus puissant (i3 voire i5),mais vu mon utilisation,n'est-ce pas pour moi du superflu?
Pouvez -vous me dire ce que vous en pensez?
J'aimerais acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux marques:les ASUS (série k) qui coûtent dans les 550 euros garantis 2 ans et les samsung qui coûtent autour de 660 euros et qui sont garantis 1 an.Je ne fais que de la bureautique et internet,mais je recherche quelque chose de qualité.J'ai remarqé que les Samsung avaient un peu plus de capacité en disque dur (640 go) et que le processeur était plus puissant (i3 voire i5),mais vu mon utilisation,n'est-ce pas pour moi du superflu?
Pouvez -vous me dire ce que vous en pensez?
A voir également:
- Ordinateur portable samsung ou asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si tu fais de la bureautique internet, 550 est largement suffisant.
De plus ASUS c'est le top et la garantie 2 ans est nickel.
J'ai un ASUS depuis 1 mois que j'ai acheté sur Materiel.net et j'en suis content.
Un processeur i3 est assez pour ton utilisation.
Et 640 go, est-ce nécessaire ?
Cordialement.
Si tu fais de la bureautique internet, 550 est largement suffisant.
De plus ASUS c'est le top et la garantie 2 ans est nickel.
J'ai un ASUS depuis 1 mois que j'ai acheté sur Materiel.net et j'en suis content.
Un processeur i3 est assez pour ton utilisation.
Et 640 go, est-ce nécessaire ?
Cordialement.
https://www.materiel.net/produit/201109060078.html
A bientôt.
On te le propose sur quel site ?