Macro wow

Sargueras -  
 antic80 -
Bonjour, je souhaite avoir queque éclairssisement sur la conception de macro s'il vous plait :
Comme vous le savez il y a un laps de temps avant le rechargement d'une attaque pourtant sans temps de rechargement et bien esque dans une macro ce laps de teps est t'il respecté et l'action suivante se lance ou alors le las de temps n'étant pas écoulé la macro vas ignorer cette attaque car indisponible ?
A quoi sert /castsequence dans une macro ?
Quand je met une série de sort puis d'attaque avec /cast ......
/cast.......
L'ordre des sorts seront il respecté ? par exemple /cast hémorragie /cast Hémorragie /cast Aiguillon perfide
Voila une macro qui me permet de frapper un enemi avec un minimum de vie (exemple a la fin d'un duel) je ne fait pas paraitre les retour a la ligne pour prendre oin de place
/cast Pas de l'Ombre /cast Embuscade /cast Attaque sournoise /cast Disparition /cast cape d'ombre /cast evasion et enfin /cast sprint
et bien l'attaque sournoise est ingnoré et la disparition ne s'active pas ou alors si elle s'active elle ne dure que 1seconde
Serait il possible d'intégrer une commande qui va prendre en comte le nb de pts de vie de la cible et si la cible a le nb de pts définis de vie alors je peu activer cette macro sinon elle est indisponible
Et si jamais vous avez des macros utile pour un voleur spé finesse je suis preneur
Ha oui j'oubliais avec quoi doit ton ouvrir un combat quand l'on est camouflé ? et comment gérer un combat commenncent san le camouflage houla je vous harcèle de questions la mais encore quelque une LOL

dans quelle ordre doit on placé les attaque nécéssitant des points de combo (aiguillon peerfide,conversion,rupture,débiter)et ENFIN comment assigné les bonnes touche pour stop le [mouseclick] MERCI D'AVANCE Sargueras

A voir également:

1 réponse

antic80

Bonjour a toi

Concernant les maccros je dirais qu'il est très difficile de placer beaucoup de sorts ds une meme maccro. En plus si tu as des sorts qui ne se lance pas c'est surement dus a un temps de recharge ou une condition qui n'est pas rempli pour déclencher le sort

/castsequence te permet d'enchainer plusieurs sorts, pas la peine de taper plusieurs fois /cast

Concernant la maccro des pts de vie , je ne pense pas qu'il existe de fonction pour ca. il te faudra créer une maccro uniquement pour ce sort et l'utiliser au bon moment.

Concernant l'aspect technique du voleur je te conseille d'aller sur le forum wow europe, ds le forum de ta classe.
0