Comment faire sauvegarde de mon os seven?

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable avec l'os seven. je désirerais faire une sauvegarde de cet OS en prévision d'une éventuelle panne plus tard, (on sait jamais).
Puis je faire cette manip'? si oui comment dois-je procéder?

Merci

JC

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

tape sauvegarde (ou backup) dans le menu Démarrer (Start) de Windows. Tu devrais y trouver l'outil de sauvegarde intégré à Windows Seven.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

voir ici pour une sauvegarde de l'ordinateur avec l'assistant de windows 7

https://www.generation-nt.com/sauvegarde-ordinateur-systeme-donnees-windows-astuce-972491-1.html

puis selon la marque du portable, vous pouvez créer vos dvd de sauvegarde pour faire une restauration usine en cas de besoin.
Amicalement exla
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr Dsy & Exla

Ce que je veux réaliser, c'est la deuxième manip' donnée par Exla. Créer des dvd de sauvegarde de mon OS. Je regarde ça sur google, je devrais trouver comment procéder.
Mon ordi a plus d'un an. Est-ce que c'est toujours possible?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

il faut essayez, vous verrez bien, voir la notice du pc, vous devez avoir un programme pour le faire.
ou regardez sur internet avec la marque et référence du pc.
mais vous pouvez aussi faire les deux
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je vois ça l'année prochaine Exla ;).

Merci, bonne soirée

Je clos le sujet
0

re

OK

bonne soirée
0
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut , tu la trouves sur le manuel de ton ordi . et si tu l'as pas , il y a plein de tuto pour ca
voici un exemple
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
0

Que boyrasta m'excuse, je n'avais pas vu sa réponse.

merci à toi aussi

Bonne soirée
0