Mise à jour d'un IMac à partir du DVD d'un MB
mylek
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour mon IMac (Core 2 duo) 10.5.8 à 10.6 en utilisant le DVD d'installation (10.6) de mon Mac Book Pro (iCore 5)?
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour mon IMac (Core 2 duo) 10.5.8 à 10.6 en utilisant le DVD d'installation (10.6) de mon Mac Book Pro (iCore 5)?
A voir également:
- Mise à jour d'un IMac à partir du DVD d'un MB
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Non ! si c'est le disque d'installation, de couleur grise, livré avec un autre ordinateur, de type différent, c'est impossible. (imac et MBP) il faudrait avoir exactement le même Mac, issu de la même série rigoureusement.
Mais, si tu as un disque système, universel, de Snow Léopard, pas de problème.
Cordialement
Non ! si c'est le disque d'installation, de couleur grise, livré avec un autre ordinateur, de type différent, c'est impossible. (imac et MBP) il faudrait avoir exactement le même Mac, issu de la même série rigoureusement.
Mais, si tu as un disque système, universel, de Snow Léopard, pas de problème.
Cordialement
Merci Dede!
Je vais essayer de m 'en trouver un mais je ne suis pas intéresser de passer à 10.7...
Bonne Année!
Je vais essayer de m 'en trouver un mais je ne suis pas intéresser de passer à 10.7...
Bonne Année!
Petit complément à la précédente réponse de dede74000: Voici le lien vers Snow Leopard sur l'Apple Store.