Graver un film après montage
95pierrot
-
machoupichou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machoupichou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout essayé et rien ne marche; Si je grave un film sans montage pas de problème pour le passer sur le lecteur salon qui lit les cd-r
Si je fais un montage avec musique, couper des séquences et que je grave dans les mêmes conditions, impossible de lire. Pourtant le cd passe très bien sur l'ordi avec coordination son/image impec.
Je fais mes montages via windows movie maker 2.5
merci de m'aider
J'ai tout essayé et rien ne marche; Si je grave un film sans montage pas de problème pour le passer sur le lecteur salon qui lit les cd-r
Si je fais un montage avec musique, couper des séquences et que je grave dans les mêmes conditions, impossible de lire. Pourtant le cd passe très bien sur l'ordi avec coordination son/image impec.
Je fais mes montages via windows movie maker 2.5
merci de m'aider
A voir également:
- Graver un film après montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert