Windows 7 Edition Familiale Premium

dd72 -  
 dd72 -
Bonjour,

A l'ouverture de Windows, ma session (administrateur ) s ouvre automatiquement alors que protégé par un mot de passe ??? comment faire pour ne plus avoir l ouverture directe de ma session?? MERCI

4 réponses

1. Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 561

Clic-droit sur regedit.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Ce déplacer sur cette clé
    HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon

Ensuite, sur le volet droit, regarde la valeur de AutoLogon
    Si c'est 1, mettre 0
    3
    1. dd72

merci cela a fonctionné !!! merci de votre aide .. donc plus de problème....

bonne année pour 2012 !!! et encore merci !!
      0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

touche Windows + touche R

tu tapes control userpasswords2 clic sur ok

Tu coches la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ....."
    0
    1. dd72

merci et bonne année!!
      0
    2. dd72

je viens de taper "control userpassewords2" et il s affiche " aucun element ne correspond à cette recherche" je prcise que j ai Windows 7
      merci ....
      0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

tu as du te tromper en tapant, (je vois un e entre userpass et words2) toutes les versions de Windows ont cette fonction
      fais un copié/coller de ce que j'ai écrit plutôt que de taper
      0
    4. dd72

j ai fait un copier coller mais réponse négative !!
      0
    5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

?????? si tu sur est certain de ne pas faire d'erreur de frappe, je ne vois pas
      0
  3. gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

'lut,
    panneau de configuration ==>compte utilisateurs
    -1
    1. dd72

merci et bonne année !!!
      0
  4. cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

-1
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Apparemment, la commande control userpasswords2, même en copier/coller ne marche pas chez lui
      0
    2. cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

chez moi, elle ne marche que dans executer mais pas dans rechercher.
      0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

oui dans Executer c'est ce que je disais, touche Windows + touche R
      0