Fichier mal sauvegardé sur office 2007
rajaskank
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rajaskank Messages postés 6 Statut Membre -
rajaskank Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon soucis, j'ai par erreur, et par fatigue mis "non" quand office m'a demandé sir je voulais sauver mon fichier que j'avais modifié (oui je sais c'est pas très malin), alors dans ma peine je je me suis dis les sauvegardes automatiques, mais écrasée, j'ai donc utilisé Recuva et ait (je crois) retrouvé la sauvegarde automatique, mais impossible de l'ouvrir que ce soit avec Office ou open office.
donc si vous avez des solution je vous en remercie et prierai le dieu comment ça marche et celui des ordinateurs, bonjour ou bonne nuit.
voilà mon soucis, j'ai par erreur, et par fatigue mis "non" quand office m'a demandé sir je voulais sauver mon fichier que j'avais modifié (oui je sais c'est pas très malin), alors dans ma peine je je me suis dis les sauvegardes automatiques, mais écrasée, j'ai donc utilisé Recuva et ait (je crois) retrouvé la sauvegarde automatique, mais impossible de l'ouvrir que ce soit avec Office ou open office.
donc si vous avez des solution je vous en remercie et prierai le dieu comment ça marche et celui des ordinateurs, bonjour ou bonne nuit.
A voir également:
- Fichier mal sauvegardé sur office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichier bin - Guide
- Microsoft office - Guide
- Fichier epub - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
regarde dans ta poubelle ci il y serait cacher la sinon clique droit sur ton fichier et tente de l'ouvrir sur internet ou par un autre programme de visionnement
Bonjour,
Controler s'il ne se trouve pas dans Documents Récents.
Aller Démarrer, puis tous les programmes et Documents Récents.
Controler s'il ne se trouve pas dans Documents Récents.
Aller Démarrer, puis tous les programmes et Documents Récents.