Ecran casser

Résolu
NISSRINE.E Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NISSRINE.E Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP j"ai besoin de vos conseilles
j'ai cassé l'écran de mon micro pc portable
comment je peux récupérer mes données qui se trouve dans pc
j'ai un écran de pc fixe quand je le branche il ne marche pas (peut être par ce que c'est un micro pc? )
quelle solution vous me proposez?
x 3.6.18</config>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

En général, il il a une combinaison de touche pour basculer sur l'écran externe, un truc avec la touche "fn"(en bas du clavier)+"F quelque chose" en haut. Sur mon PC c'est "Fn"+"F8".

Voici un exemple :
http://www.digitalworld.fr/upload/image/N130_black_02--mid-res-.jpg
sur celui-ci c'est "Fn"+"F4".

A la limite donne nous la référance de ton PC.

Tu peut aussi extraire le disque dur et le brancher sur un autre PC. (directement ou avec un adaptateur, ou encore un boitier externe)
0
NISSRINE.E Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse
j'ai déja essayé Fn et F1 .......F12 MAIS ça marche pas

j"ai un micro pc SAMSUNG ( windows7)

je suis débutante je peux pas extraire le disque dur de mon portable

y"a pas d'autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

je vois que tu a créer un deuxième sujet identique ^^

et bien, par référence je voulais dire la marque mais aussi le modèle (ex : Samsung N150 )

Comment l'écran s'est-il casser ? quand tu essaye d'allumer le PC que se passe-t-il ? (bruit de ventilation, bip, son, led qui s'alume...)
0
NISSRINE.E Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI INFINIMENT
apres plusieur essaie j'ai réussi a l'aide de FN+T4

merci encors une fois
0