Fichier non reconnu par windows

Fermé
miel - 31 déc. 2011 à 03:16
 miel - 31 déc. 2011 à 04:01
Bonjour,
je souhaite accéder a mes historiques de conversations msn via mon dossier de fichier reçu, mais windows ne reconnait pas le fichier. et l'extension de ce fichier je ne la comprend pas. Il y a le nom de la personne puis une serie de chiffre. rien n indique le type d'extension. J'avoue ne rien connaitre a tout ça mais je m'attendais a trouver un .pdf ou un .txt par exemple, mais rien.

Merci beaucoup de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 03:20
Salut,

Le type de fichier doit être du html ou du xml, tu devrais, pouvoir ouvrir cela avec ton navigateur internet, ou directement avec l'outils de lecture de logs de WLM.

Cordialement,
0
bonsoir,
merci de ta reponse,

le navigateur m'envoi dans des recherches de type d'extension ( ce que je cherche) ,
et la personne concernée par ces conversations m'a éffacé de ces amis donc plus possible de lire l'historique via WLM.
Et pour cause... j' en ai besoin pour pouvoir deposer plainte contre celle ci suite a des menaces écrites, qui ont eu lieu.. merci de m'aider si tu as d'autres solutions a me proposer.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 03:37
As-tu msn plus installé ?
0
petite precision, si je l'ouvre sous word ou le meme type de programme, cela n'a aucune valeur aux yeux de la justice car je peux le modifier... et ma bonne foie ne leur suffit pas, voila...

je pensais faire une capture d'ecran mais le texte est long et ne rentre pas entierement sur ma capture, la conversation fais 700 pages sur word par exemple ( oui car j'ai voulu la sauvergarder dessus) je pourrais faire 100 capture d'ecran s'il faut mais, je ne sais pas si ça a une valeur, et si je peux les enregistrer. je ne sais pas quoi faire.

merci
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 03:45
Malheureusement, les copies d'écrans sont pareille que le texte étant donner que le texte peut être modifier et ensuite être mis sous copie d'écrans... De ce côté là, il faudrait plutôt te renseigner au niveau des autorités compétente et voir les solutions, que celles-ci te proposent.
0
merci de ton aide.
0