Je veut un bon ordi ;)
Turquiish26
Messages postés
19
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je veut acheter un ordinateur ( que l'unité centrale), un qui tient la route pour plusieur années pas très chert environ 300euro.
Je veut qu'il prenne bien les jeux video (pas un pc de gamer qui coute 1000euro) mais plutot quelque choses de familial qui beug pas etc....
Bref, un bon ordinateur Microsoft de préférence.
Merci de vos futur réponse et bonne jourbé(ou bonne soiré).
Alors voila je veut acheter un ordinateur ( que l'unité centrale), un qui tient la route pour plusieur années pas très chert environ 300euro.
Je veut qu'il prenne bien les jeux video (pas un pc de gamer qui coute 1000euro) mais plutot quelque choses de familial qui beug pas etc....
Bref, un bon ordinateur Microsoft de préférence.
Merci de vos futur réponse et bonne jourbé(ou bonne soiré).
A voir également:
- Je veut un bon ordi ;)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Ba voyon, tu veux pas non plus une porche et des rollex pour 300 €
Pour les jeux je doute fort qu'une machine a 300€ puisse les faire tourné (du moins correctement)
De toute manierre verifi bien que ton future pc dispose de memoire dedié, sinon c'est même pas la peine de penssé faire tourné des jeux de moins de 7~8 ans
Pour les jeux je doute fort qu'une machine a 300€ puisse les faire tourné (du moins correctement)
De toute manierre verifi bien que ton future pc dispose de memoire dedié, sinon c'est même pas la peine de penssé faire tourné des jeux de moins de 7~8 ans
flav1313
Messages postés
812
Statut
Membre
100
Rollex à 300€, c'est possible ^^.
UnableToComply
ont c'est jamais, hein l'espoir fait vivre ^^
Quelques choses qui prennent bien les jeux vidéos à 300 euros, c'est rêver de cochon en étant musulman ^^.
Quel genre de 'jeux' souhaites tu installer?
Quel genre de 'jeux' souhaites tu installer?