Créer un blog facilement
crisslovelyness
Messages postés
30
Statut
Membre
-
crisslovelyness Messages postés 30 Statut Membre -
crisslovelyness Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai créer un blog, seulement on m'a souvent donné des sites pour créer des blog soit disant facilement, mais c'était trop compliqué pour moi
merci de me donner le site de création de blog le plus simple possible
en fait au moment je veux publier c'est trop compliqué
merci de me donner les astuces
merci à tousssssssssssssss !!!
j'aimerai créer un blog, seulement on m'a souvent donné des sites pour créer des blog soit disant facilement, mais c'était trop compliqué pour moi
merci de me donner le site de création de blog le plus simple possible
en fait au moment je veux publier c'est trop compliqué
merci de me donner les astuces
merci à tousssssssssssssss !!!
A voir également:
- Créer un blog facilement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
j'ai oublié de préciser que j'avais 39 ans :(
et mon blog aurait pour sujet : le travail en particulier (je suis à la recherche d'un emploi) et financier
merci
et mon blog aurait pour sujet : le travail en particulier (je suis à la recherche d'un emploi) et financier
merci
Blogger/blogspot de google alors.
Bien meilleure réputation sur skyrock, pas de communauté ou je ne sais quoi où les bloggeurs se rassemblent, on y trouve des blogs d'un peu de tout, et facilement à prendre en main.
Bien meilleure réputation sur skyrock, pas de communauté ou je ne sais quoi où les bloggeurs se rassemblent, on y trouve des blogs d'un peu de tout, et facilement à prendre en main.
Bonjour,
Over blog est bien et pour la simplicité de publication je te conseil d'utiliser Windows Live Writer .
Une fois bien paramétré avec ton compte bog , et cela quel qu'il soit ,sera super facile a mettre en page et a les publier .
Over blog est bien et pour la simplicité de publication je te conseil d'utiliser Windows Live Writer .
Une fois bien paramétré avec ton compte bog , et cela quel qu'il soit ,sera super facile a mettre en page et a les publier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question