Xp home et domaine
doudou86
Messages postés
197
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je travaille dans un collège doté d'un reseau (samba si ca peut aider?...) composés d'ordi possedant xp pro. On vient d'avoir un pc portable equipé d'xp... home. Je sais que celui ci ne peut pas entrer dans le domaine mais j'aimerais savoir comment acceder aux lecteurs du reseaux?
Merci
je travaille dans un collège doté d'un reseau (samba si ca peut aider?...) composés d'ordi possedant xp pro. On vient d'avoir un pc portable equipé d'xp... home. Je sais que celui ci ne peut pas entrer dans le domaine mais j'aimerais savoir comment acceder aux lecteurs du reseaux?
Merci
A voir également:
- Xp home et domaine
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Ha... Ok... mais concretement, je dois faire comment, car lorsque je vais dans le poste de travail, a part mes disques locaux, je ne vois rien... J'imagine que tu veux dire que pour acceder à tel ou tel dossier ou lecteur, il me sera demandé nom d'utilisateur et mot de passe, mais je n'arrive meme pas a "voir" les dossiers partagés et les lecteurs, alors que l'ordi en question peut sans probleme utiliser la connection reseau pour aller sur le net...