Problème de mise en toute
DANA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc (packard bell) SL81-B-026fr ne peut plus s'ouvrir. L'écran reste noir.
Tout cela est survenu en fermant le capot pour le mettre en veille et en voulant le
ré ouvrir 3 heures après.
Avez vous eu ce problème ? est ce une panne importante ?
merci pour votre réponse cordialement
Mon pc (packard bell) SL81-B-026fr ne peut plus s'ouvrir. L'écran reste noir.
Tout cela est survenu en fermant le capot pour le mettre en veille et en voulant le
ré ouvrir 3 heures après.
Avez vous eu ce problème ? est ce une panne importante ?
merci pour votre réponse cordialement
A voir également:
- Problème de mise en toute
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise à jour xiaomi problème - Accueil - Téléphones
2 réponses
" Mon pc (packard bell) SL81-B-026fr ne peut plus s'ouvrir. L'écran reste noir. "
S'allumer... pas s'ouvrir.
Un appareil électrique s'allume. Un circuit électrique se ferme pour fonctionner. S'il s'ouvre, il ne fonctionne plus.
" Tout cela est survenu en fermant le capot pour le mettre en veille "
Eteindre un ordinateur portable simplement en refermant le capot, c'est pour les cas d'urgence... arrêtez de faire ça comme dans les films!
Si le PC ne s'allume plus, c'est que l'alimentation est défectueuse, ou la carte-mère.
Mesure la tension de sortie de l'alimentation, et effectue des tests d'allumage avec/sans la batterie.
S'allumer... pas s'ouvrir.
Un appareil électrique s'allume. Un circuit électrique se ferme pour fonctionner. S'il s'ouvre, il ne fonctionne plus.
" Tout cela est survenu en fermant le capot pour le mettre en veille "
Eteindre un ordinateur portable simplement en refermant le capot, c'est pour les cas d'urgence... arrêtez de faire ça comme dans les films!
Si le PC ne s'allume plus, c'est que l'alimentation est défectueuse, ou la carte-mère.
Mesure la tension de sortie de l'alimentation, et effectue des tests d'allumage avec/sans la batterie.