Pc Portable plante au démarrage sauf...
kevs17
Messages postés
115
Statut
Membre
-
kevs17 Messages postés 115 Statut Membre -
kevs17 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP service Pack 3 sur mon pc portable et après les MAJ Windows, il s'est mis à planter dès le démarrage "au niveau du bureau".
J'ai donc remis le CD Windows pour réparer l'installation, de ce fait plus de MAJ mais il continu a planté.
Et dès que je le démarre en Mode sans Echec, tout va bien.
Que faire?
Merci d'avance
Je viens de réinstaller Windows XP service Pack 3 sur mon pc portable et après les MAJ Windows, il s'est mis à planter dès le démarrage "au niveau du bureau".
J'ai donc remis le CD Windows pour réparer l'installation, de ce fait plus de MAJ mais il continu a planté.
Et dès que je le démarre en Mode sans Echec, tout va bien.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc Portable plante au démarrage sauf...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde ce 2 tutos :
Matériel - Mon PC ne démarre pas
Windows ne démarre plus : que faire ?
Merci.
Regarde ce 2 tutos :
Matériel - Mon PC ne démarre pas
Windows ne démarre plus : que faire ?
Merci.
J'ai réinstaller Windows, sans faire aucune MAJ, il a bien marché pendant deux heures, je l'ai redémarrer a chaque installation de pilote, tout allaient bien, j'ai pu naviguer sur internet mais au moment de l'éteindre, il s'est mis a bugger, il refusé de s'éteindre et faisait comme si il attendait quelque chose alors que rien ne tournait.
J'ai donc enlever la batterie pour l'éteindre et maintenant quand je l'allume, le son ne s'enclenche pas, la wifi non plus, je peux naviguer sur le bureaux mais des que je veux ouvrir quelque chose, ça ne marche pas mais le pc n'est pas planté. (il marche bien en mode sans échec)
J'ai donc enlever la batterie pour l'éteindre et maintenant quand je l'allume, le son ne s'enclenche pas, la wifi non plus, je peux naviguer sur le bureaux mais des que je veux ouvrir quelque chose, ça ne marche pas mais le pc n'est pas planté. (il marche bien en mode sans échec)