[prob. image sacadé ]

Fermé
mikidarko - 3 oct. 2006 à 13:24
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 5 oct. 2006 à 15:18
Bien le bonjour a ceux qui liront ce message.
Mon probleme est le suivant :
alors que mon systeme fonctionnait a merveille et que la lecture de mes Divx etait irreprochable... J'ai désinstallé nimo codecs pack et n'ai laissé que SLD.(Le mieux est souvent l'ennemi du bien !)
Me rendant compte que ce n'etait pas la meilleur idée du siecle, je l'ai re_installé mais sans resultats!
Je suis alors rentré dans une spirale infernale du codecs video qui ne s'est toujours pas avérée reparatrice !
Le probleme n'est pas que l'ordi ne reconnaisse pas les formats, le probleme est que maintenant toutes mes videos ont des sacades de quelques milli_secondes tout au long du film!!!
et c'est super enervant quand la qualite video et sonore sont au rendez_vous !
Alors que faire ?es_ce une question de codecs, comme je le crois ?
ou ai_je deconfiguré quelque chose qui agit sur le bon fonctionnement de la lecture ??.?
A voir également:

3 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
3 oct. 2006 à 14:28
essaye regcleaner

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

il s'occupe de la base de registre, tu peut enlever tout tes codecs videos par l'onglet type de fichier

le seul pb est que tu as tous les types de fichiers (iso, doc, jpg,...) vraiment tout, alors fo faire attention

je crois qu'il existe une technique pour voir seulement les codecs qui sont sur ton pc, pcq je crois que ton pb est que tu as réinstallé des codecs sur des codecs et ca c pô bon

jme renseigne sur le sujet

a+
0
mikidarko Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
3 oct. 2006 à 15:04
merci de ton aide et il est clair que le probleme vien de multiple installation surtout que pas la moitié des pack de codecs que j'ai desinstaller n'avait de 'uninstal' alors ça n'a pas du etre bien fait!!
mais comment pouvoir virer tout les codecs afin de reinstaller juste ce qu'il faut ?
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
3 oct. 2006 à 14:42
j'ai trouvé un truc qui reconnai pa mal de codecs, c'est gspot

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

ca peut aider
0
5 oct. 2006 à 15:18
tu peut faire un netoyage complet mais il faudra reinstaller tout tes codecsde fichiers (et vla la grosse embrouille!!!)

regarde avec regcleaner comme je t'ai dit et a chaque codec rensiegne toi sur ce que c'est avec quel soft il fonctionne, ca prend du temp, je sais

oubli pas de netoyer avec ad aware ou spybot, ca peut venir de la ossi, un petit truc pourri qui s'amuse a t'emmer... pour son plaisir cybernétique

Ps : j'ai entendu qu'une antenne (parabolique je crois) pouvant interféré avec un pc grace aux ondes qui transitent dans les parages, est ce vrai? franchement j'en suis pa sur
0