Convertir une musique...
bast
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une musique sur mon ordinateur au format mp3 je les graver sur un cd(dvd-r) mais je peu la lire sur ocune chene ihfi car y parais que c'est pas au bon format. Je voudrais avoire confirmation de cette ipotése et me passer un lien pour telecharger un logiciel(gratuit) pour pouvoir convertir la musique...
merci d'avance.
voila j'ai une musique sur mon ordinateur au format mp3 je les graver sur un cd(dvd-r) mais je peu la lire sur ocune chene ihfi car y parais que c'est pas au bon format. Je voudrais avoire confirmation de cette ipotése et me passer un lien pour telecharger un logiciel(gratuit) pour pouvoir convertir la musique...
merci d'avance.
A voir également:
- Convertir une musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Salut bast, effectivement si tu as gravé un cd de données avec un mp3, tu ne pourras pas le lire sur un lecteur audio sauf si celui-ci accepte le format mp3.
Pour faire un cd lisible sur un chaine, pas besoin de convertir, avec ton logiciel de gravure, choisis "créer un cd audio", le mp3 sera converti automatiquement. Il faut aussi "clôturer la session" pour qu'il soit lisible (tu ne pourras rien rajouter sur le cd par la suite).
je les graver sur un cd(dvd-r) : alors ce n'est pas un CD, c'est un DVD ! Les disques DVD ne sont pas lisibles sur une platine cd, il faut que tu graves sur un CD
>>>
Pour faire un cd lisible sur un chaine, pas besoin de convertir, avec ton logiciel de gravure, choisis "créer un cd audio", le mp3 sera converti automatiquement. Il faut aussi "clôturer la session" pour qu'il soit lisible (tu ne pourras rien rajouter sur le cd par la suite).
je les graver sur un cd(dvd-r) : alors ce n'est pas un CD, c'est un DVD ! Les disques DVD ne sont pas lisibles sur une platine cd, il faut que tu graves sur un CD
>>>
grans merci....
Pour info : http://alainh007.free.fr/cd2.php3
http://alainh007.free.fr/cd3.php3
Tu peux aussi graver surs CD-RW, le taux de réussite de lecture sur platine de salon est moins bon, mais si c'est pour un seul morceau ou temporaire, ça permet de ne pas gaspiller les précieuses galettes...