Protéger un cd(dvd avec mot depasse,etc...
midiweb
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut, comment fait-on pour protéger la lecture d'un cd ou dvd avec un mot de passe? Attention, je ne parle pas de protection.
Je voudrais que la lecture d'un cd ou d'un dvd soit possible seulement si l'utlisateur rentre un mot de passe. Cela est valable pour tout type de support que ce soit du texte, de la vidéo, de la photo, du multimédia,etc... Pourquoi cela? pour ne pas que des personnes mal intentionnées accèdent à des données sensibles, protégées. Par exemple, la présentation, d'un produit, des photos personnelles, un film, des textes personnels, ou autres.
Y-a-t-il un loiciel qui permettent cela? Merci
a+
Je voudrais que la lecture d'un cd ou d'un dvd soit possible seulement si l'utlisateur rentre un mot de passe. Cela est valable pour tout type de support que ce soit du texte, de la vidéo, de la photo, du multimédia,etc... Pourquoi cela? pour ne pas que des personnes mal intentionnées accèdent à des données sensibles, protégées. Par exemple, la présentation, d'un produit, des photos personnelles, un film, des textes personnels, ou autres.
Y-a-t-il un loiciel qui permettent cela? Merci
a+
A voir également:
- Protéger un cd(dvd avec mot depasse,etc...
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Proteger cellule excel - Guide
- Mot de passe - Guide